61 fiches publiées

# date titre NAF risque
auto
assurance
personne
Pertes
financières
image recherche Content solutions
d'assurance
12016-12-06Professionnel de la construction / artisan / entreprise du bâtimentouiouiindustrielVous êtes un professionnel du bâtiment et vous souhaitez connaître les solutions d'assurance existantes pour vous prémunir contre les risques liés à votre activité. L'Assureur Conseil est à vos côtés pour vous aider à choisir des assurances pour artisans et entreprises du bâtiment spécifiquement conçues pour protéger votre responsabilité civile et décennale, vos biens professionnels ou encore la santé de vos collaborateurs.

Professionnel de la construction / artisan / entreprise du bâtiment

Professionnel de la construction / artisan / entreprise du bâtiment
intro :
Vous êtes un professionnel du bâtiment et vous souhaitez connaître les solutions d'assurance existantes pour vous prémunir contre les risques liés à votre activité. L'Assureur Conseil est à vos côtés pour vous aider à choisir des assurances pour artisans et entreprises du bâtiment spécifiquement conçues pour protéger votre responsabilité civile et décennale, vos biens professionnels ou encore la santé de vos collaborateurs.
contenu ref :

En tant que professionnel du bâtiment, votre responsabilité peut être engagée aussi bien au cours des travaux que vous effectuez qu’après leur réalisation. L’Assureur Conseil vous guide pour sélectionner les assurances responsabilité civile professionnelle et décennale adaptées aux professionnels de la construction, aux artisans et aux entreprises du bâtiment. À la suite d’un événement majeur, votre entreprise peut subir une perte d’exploitation consécutive à un arrêt d’exploitation. Nous vous conseillons pour souscrire une assurance pertes financières dédiés aux professionnels de la construction car vos biens professionnels sont exposés à de multiples événements accidentels (sinistre, actes de vandalisme, dégât des eaux, etc.). L’Assureur Conseil vous épaule pour choisir une assurance biens professionnels pour votre activité de construction. De même, la souscription d’une assurance multirisque du local de votre entreprise du bâtiment se révèle indispensable.

Veillez aussi à contracter une assurance flotte automobile adaptée à votre activité d’artisan du bâtiment. Enfin, l’Assureur Conseil vous éclaire sur les points à surveiller au moment de souscrire une assurance de personnes pour les professionnels du bâtiment / construction.

22016-12-06Maître d’ouvrage du bâtimentouiouiindustrielPour exercer sereinement votre activité, vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques, les assurances obligatoires et celles qui sont conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour maître d'ouvrage du bâtiment spécialement conçues pour couvrir votre responsabilité civile, sécuriser votre patrimoine professionnel ou le parc automobile de votre société. Maître d'ouvrage / maître d'ouvrage du bâtiment / assurance maître d'ouvrage / construction / maîtrise d'ouvrage / moe Maître d’ouvrage du bâtiment
intro :
Pour exercer sereinement votre activité, vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques, les assurances obligatoires et celles qui sont conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour maître d'ouvrage du bâtiment spécialement conçues pour couvrir votre responsabilité civile, sécuriser votre patrimoine professionnel ou le parc automobile de votre société.
contenu ref :

En votre qualité de maître d’ouvrage, votre responsabilité peut être engagée aussi bien au cours des travaux que vous effectuez qu’après la réception de l’ouvrage. L’Assureur Conseil guide votre réflexion pour identifier les risques auxquels vous êtes exposés et qui sont susceptibles d’engager votre responsabilité et vous conseille pour souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour maître d’ouvrage qui vous protégera pendant la durée des travaux et après leur exécution. Par ailleurs, de nombreux risques de dommages involontaires (accidents, incendies, vandalisme, vol, etc.) sont autant de menaces qui pèsent sur l’équipement et le local de votre entreprise. Veillez à sauvegarder votre patrimoine en contractant une assurance biens professionnels d’un maître d’ouvrage parfaitement adaptée aux spécificités de votre activité. Que vous soyez locataire ou propriétaire des murs, l’Assureur Conseil vous éclaire sur les points à surveiller au moment de choisir une assurance multirisque pour le local d’un maître d’ouvrage. Pour faire face à un arrêt d’exploitation consécutif à un sinistre et assurer la pérennité de votre activité, une assurance pertes financières pour maître d’ouvrage est une garantie indispensable.

L’Assureur Conseil vous accompagne aussi pour sélectionner une assurance risques automobiles sur-mesure pour maître d’ouvrage. Enfin, attachez-vous à prémunir vos employés et vous-même des aléas de la vie en optant pour une assurance de personnes couvrant la santé de vos collaborateurs et en les protégeant en cas d’arrêt de travail ou de décès (contrat de prévoyance).

32016-11-09Entreprise de Télésurveillance / Vidéoprotection avec intervention8020ZouiouitertiaireÀ la tête d'une société de télésurveillance, vous recherchez des solutions d'assurance spécialement conçues pour protéger efficacement votre activité, sécuriser vos biens professionnels ou encore garantir la santé de vos collaborateurs. L'Assureur Conseil vous fait part de son expertise pour vous permettre d'assurer au mieux votre entreprise de télésurveillance. entreprise de télésurveillance vidéoprotection avec intervention télésurveillance vidéoprotection 80.20Z 8020Z sécurité système de sécurité protection assurance sécurité Entreprise de Télésurveillance / Vidéoprotection avec intervention
intro :
À la tête d'une société de télésurveillance, vous recherchez des solutions d'assurance spécialement conçues pour protéger efficacement votre activité, sécuriser vos biens professionnels ou encore garantir la santé de vos collaborateurs. L'Assureur Conseil vous fait part de son expertise pour vous permettre d'assurer au mieux votre entreprise de télésurveillance.
contenu ref :

De l’assurance rcp pour entreprise de télésurveillance à l’assurance des biens professionnels en passant par celle des risques automobiles, L’Assureur Conseil vous oriente pour choisir des assurances pour votre entreprise de télésurveillance adaptées aux spécificités de votre activité. Cette dernière vous expose à des risques importants en matière de responsabilité civile professionnelle. Nos conseils pour choisir une assurance de dommages aux biens pour votre activité de télésurveillance : il est indispensable d’assurer la protection financière de votre entreprise en cas de sinistre et d’éviter de la mettre financièrement en difficulté en souscrivant une assurance pertes financières et de pertes d’exploitation pour votre entreprise de télésurveillance. Incendie, dégât des eaux, actes de vandalisme, vol, etc., autant de risques qui menacent le patrimoine de votre entreprise. L’Assureur Conseil vous épaule pour sélectionner une assurance biens professionnels pour entreprise de télésurveillance. Une assurance pour vos locaux doit être souscrite.

Pour assurer efficacement les véhicules de votre entreprise, L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance couvrant les risques automobiles parfaitement adaptée aux spécificités de votre activité de télésurveillance. Gérant d’une entreprise de télésurveillance, veillez à protéger vos employés et vous-même des aléas de la vie en optant pour une assurance de personnes couvrant la santé de vos collaborateurs et prenant en compte leur situation en cas d’arrêt de travail (contrat de prévoyance).

42016-11-09Conseil en stratégie d’entreprisesouiouitertiaireL'Assureur Conseil vous guide pour souscrire des assurances pour société de conseil en stratégie d'entreprise adaptées aux spécificités de votre activité. Nos conseils pour choisir des solutions d'assurances qui vous permettront d'exercer votre profession en toute sécurité et dans le strict respect de la législation. conseil en stratégie d'entreprises stratégie stratégie d'entreprises cabinet de conseil conseil 7021Z 70.21Z 7022Z 70.22Z Conseiller en stratégie d’entreprises
intro :
L'Assureur Conseil vous guide pour souscrire des assurances pour société de conseil en stratégie d'entreprise adaptées aux spécificités de votre activité. Nos conseils pour choisir des solutions d'assurances qui vous permettront d'exercer votre profession en toute sécurité et dans le strict respect de la législation.
contenu ref :

À la tête d’une société de conseil en stratégie d’entreprise, votre responsabilité peut être mise en cause en cas de non-respect des engagements que vous avez pu accepter et conclure contractuellement. Pour exercer sereinement votre activité, la souscription d’une assurance responsabilité civile professionnelle pour cabinet de conseil en stratégie d’entreprise est primordiale pour couvrir vos différents domaines d’activités et les diverses missions que vous réalisez. Nos conseils pour choisir une assurance rcp pour les professionnels du conseil en stratégie d’entreprise. Les biens professionnels de votre cabinet de conseil doivent également faire l’objet d’une protection spécifique. Veillez à sauvegarder votre patrimoine professionnel grâce à une assurance des biens professionnels dédiée aux sociétés de conseil en stratégie d’entreprise. Que vous soyez propriétaire ou locataire des murs, L’Assureur Conseil vous accompagne pour bien choisir une assurance de qualité concernant le local de votre cabinet de conseil en stratégie d’entreprise.

Votre entreprise doit obligatoirement assurer en responsabilité civile tous les véhicules utilisés pour l’exercice de son activité. Enfin, assurez-vous de préserver vos salariés et vous-même des aléas de la vie en souscrivant un contrat santé et prévoyance pour les professionnels du conseil en stratégie d’entreprise.

52016-11-09Entreprise de Surveillance / Gardiennage8010ZouiouitertiaireVous créez ou vous gérez une entreprise de gardiennage et de surveillance et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour les professionnels du gardiennage et de la surveillance à privilégier pour protéger efficacement votre activité, vos biens professionnels ou votre local. Entreprise de surveillance gardiennage sécurité privée surveillance gardien 8010Z 80.10Z Entreprise de Surveillance / Gardiennage
intro :
Vous créez ou vous gérez une entreprise de gardiennage et de surveillance et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour les professionnels du gardiennage et de la surveillance à privilégier pour protéger efficacement votre activité, vos biens professionnels ou votre local.
contenu ref :

Exploitant d’une entreprise de gardiennage et de surveillance, vous recherchez les meilleures solutions d’assurance spécialement conçues pour prémunir votre activité contre toutes déconvenues. Exposé à de nombreux risques, la souscription d’une assurance responsabilité civile professionnelle (assurance rcp) pour les métiers de gardiennage et de surveillance est indispensable pour exercer sereinement votre profession. Pour protéger efficacement votre patrimoine immobilier des principaux sinistres, l’Assureur Conseil vous recommande de souscrire une assurance multirisque locaux. Veillez à protéger le patrimoine de votre entreprise des sinistres et des actes de vandalisme en contractant une assurance des biens professionnels pour les entreprises de gardiennage et de surveillance. À la suite d’un sinistre, votre entreprise est susceptible de faire face à une baisse, voire à un arrêt total de son activité. Pour assurer la pérennité de votre activité, une assurance pertes financières pour entreprise de gardiennage et de surveillance est à privilégier.

Dans l’optique de fiabiliser votre parc automobile, L’Assureur Conseil vous éclaire sur les points à surveiller pour choisir en toute confiance une assurance risques automobiles pour votre entreprise. Enfin, la souscription d’une assurance protégeant vos collaborateurs et vous-même, chef d’entreprise, (santé et prévoyance) est une garantie indispensable pour sécuriser efficacement votre activité tout en offrant une couverture santé optimale.

62016-01-15Salle de remise en forme / fitness9313Zouiouicommercantsalle de remise en forme, fitness salle de remise en forme fitness salle de sport salle de musculation 9313Z 93.13Z culture physique centre de culture physique Gérant de salle de remise en forme
intro :
Vous créez ou gérez une salle de remise en forme / fitness et souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour salle de remise à forme / fitness qui sont indispensables pour exercer sereinement son activité professionnelle.
contenu ref :

En tant qu’exploitant d’une salle de remise en forme fitness, vous êtes dans l’obligation de souscrire une assurance responsabilité civile. Vous êtes également responsable de la sécurité et de l’hygiène des locaux mis à la disposition de votre clientèle. Le non-respect de ces obligations est de nature à engager votre responsabilité. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir en toute confiance une assurance responsabilité civile professionnelle pour exploitant d’une salle de remise en forme. Que vous soyez propriétaire ou locataire, l’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance pour votre salle de remise en forme parfaitement adaptée aux spécificités de votre situation et de votre établissement. Veillez à protéger l’ensemble de vos biens professionnels des dommages causés par un sinistre ou des actes de vandalisme en souscrivant une assurance biens professionnels pour salle de remise en forme fitness de qualité. Pour faire face à un arrêt d’exploitation et ainsi assurer la pérennité financière de votre entreprise, une assurance pertes financières pour salle de remise en forme est une garantie clé à privilégier.

En fonction des spécificités de votre parc automobile, l’Assureur Conseil vous informe sur les éléments à prendre en considération pour souscrire une assurance risques automobiles pour salle de remise en forme. Enfin, une assurance de personnes pour salle de remise en forme est indispensable pour vous protéger, vous chef d’entreprise, ainsi que vos salariés des aléas de la vie.

72016-01-15Parapharmacie
(vente)
4773Zouiouicommercantparapharmacie parapharmacie 4773Z 47.73ZGérant de parapharmacie
intro :
Vous créez ou gérez une parapharmacie et souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et conseillées. Consultez les recommandations de l'Assureur Conseil pour vous informer et choisir les solutions d'assurance pour parapharmacie parfaitement adaptées aux spécificités de votre activité !
contenu ref :

En tant qu’exploitant d’une parapharmacie, vous êtes responsable des dommages subis par votre clientèle occasionnés par l’un des produits que vous commercialisez. L’Assureur Conseil vous informe des risques auxquels vous êtes exposé et qui sont de nature à engager votre responsabilité civile professionnelle. Une fois ces risques identifiés, l’Assureur Conseil est à vos côtés pour vous aider à choisir une assurance responsabilité civile professionnelle parapharmacie qui sécurise votre activité. Perte de marchandises, casse, vol, dégât des eaux, incendie… vous n’êtes pas à l’abri d’un sinistre qui mettrait en péril votre activité. Suivez nos conseils pour sélectionner une assurance de biens professionnels pour parapharmacie ainsi qu’une assurance pour le local professionnel de votre parapharmacie, que vous soyez propriétaire ou locataire des murs. À la suite d’un sinistre, un arrêt d’exploitation peut mettre en péril la santé financière de votre activité. L’Assureur Conseil vous éclaire pour contracter une assurance pertes financières pour parapharmacie. Au regard des spécificités de votre parc automobile, l’Assureur Conseil vous informe pour souscrire une assurance risques automobiles pour le personnel de votre parapharmacie. Enfin, une assurance de personnes pour parapharmacie est une garantie indispensable qui vous protège, vous chef d’entreprise, ainsi que vos salariés des aléas de la vie.

82016-01-15Laverie automatique9601Bouiouicommercantgérant laverie automatique gérant de laverie automatique laverie automatique laverie laverie libre service 9601B 96.01BGérant de laverie automatique
intro :
L'Assureur Conseil répond à vos questions et vous guide pour souscrire des solutions d'assurance pour gérant de laverie automatique spécialement conçues pour protéger votre activité, votre local, vos biens professionnels ou encore votre parc automobile.
contenu ref :

En tant que gérant d’une laverie libre-service, vous recherchez des solutions d’assurance avec des garanties spécifiques pour protéger votre activité des risques auxquels vous êtes exposé. Votre responsabilité peut être engagée si votre clientèle subit des dommages matériels voire corporels suite à un dysfonctionnement des machines ou du matériel mis à sa disposition. Une assurance responsabilité civile professionnelle pour gérant de laverie automatique se révèle indispensable pour couvrir l’ensemble des aléas inhérents à votre exploitation. Nos conseils pour choisir une assurance de responsabilité civile professionnelle pour laverie automatique. Dégâts des eaux, actes de vandalisme, incendies, … autant de catastrophes qui peuvent endommager votre local et vos biens professionnels ! L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance du local de laverie automatique ainsi qu’une assurance des biens professionnels pour laverie automatique. Une assurance pertes financières pour laverie automatique est essentielle pour aider votre entreprise à faire face aux conséquences d’un sinistre. Enfin, les garanties risques automobiles couplées à une assurance de personnes pour laverie automatique sont autant de sécurité qui garantissent une protection en cas de coup dur pour le chef d’entreprise ou ses salariés.

92016-01-15étude de marché
(professionnels réalisant pour le compte d’autrui)
7320Zouiouitertiaireétude de marché étude de marché professionnels professionnel des études de marché marketing marché 7320Z 73.20ZProfessionnel des études de marché
intro :
Vous créez ou gérez une agence d’étude de marché et souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et conseillées. Bénéficiez de l'expertise de l'Assureur Conseil pour souscrire des assurances pour agence d'étude de marché spécialement conçues pour protéger votre activité, vos biens professionnels ou encore la santé de vos collaborateurs.
contenu ref :

À la tête d’une agence spécialisée dans les études de marché, vous êtes responsable à l’égard de votre clientèle des engagements contractuels que vous avez acceptés. L’Assureur Conseil vous informe sur la nature des risques auxquels vous êtes exposé et qui peuvent engager votre responsabilité civile professionnelle. Ainsi mieux informé, vous serez plus à même de contracter une assurance responsabilité civile professionnelle pour agence d’étude de marché parfaitement adaptée aux spécificités de votre entreprise. Protégez votre local et l’ensemble de vos biens professionnels des sinistres et des actes de vandalisme en bénéficiant de nombreuses garanties. Nos conseils pour bien choisir une assurance du local professionnel ainsi qu’une assurance de biens professionnels pour agence d’étude de marché. Les conséquences financières d’un arrêt d’exploitation, consécutif à un sinistre, peuvent mettre à mal la pérennité de votre activité. Suivez nos recommandations pour sélectionner une assurance pertes financières pour agence d’étude de marché. En fonction des spécificités du parc automobile de votre entreprise, l’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance risques automobiles pour agence d’étude de marché. Enfin, la souscription d’une assurance de personnes pour agence d’étude de marché permet de couvrir certains risques encourus par vous, chef d’entreprise, et par l’ensemble de vos collaborateurs participant à l’activité de votre entreprise.

102016-01-15Designer7410ZouiouitertiaireDesigner, Design industriel designer designer industriel stylicien 7410Z 74.10ZDesigner
intro :
Vous créez ou gérez un cabinet de designer et souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et conseillées. L'Assureur Conseil vous guide pour choisir des solutions d'assurance pour designer qui protègent votre activité, votre local, votre patrimoine ainsi que les salariés de votre entreprise.
contenu ref :

En tant que gérant d’un studio de design, vous souhaitez souscrire les meilleurs contrats d’assurance designer pour exercer sereinement votre activité professionnelle. Quel que soit le domaine d’exercice de votre activité, vous êtes exposé à des risques qui engagent votre responsabilité civile professionnelle. L’Assureur Conseil vous informe sur vos risques et vos responsabilités pour vous permettre de choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour designer parfaitement adaptée à votre activité. Dispositif clé de votre entreprise, le parc informatique de votre studio de design doit faire l’objet d’une protection particulière. Nos conseils pour souscrire une assurance biens professionnels pour designer. Que vous soyez locataire ou propriétaire du local commercial, l’Assureur Conseil vous éclaire sur les points à surveiller au moment de contracter une assurance studio de design. Conséquence d’un sinistre, un arrêt d’exploitation peut mettre à mal la vitalité économique de votre activité. L’Assureur Conseil fait le point sur les assurances pertes financières pour designer.

Votre parc automobile doit être assuré de façon à garantir votre responsabilité ainsi que celles des salariés qui utilisent un véhicule de l’entreprise. L’Assureur Conseil vous guide pour souscrire une assurance risques automobiles pour designer. Que ce soit pour sélectionner une prévoyance ou une complémentaire santé, L’Assureur Conseil vous guide pour choisir des assurances de personnes pour votre studio de design spécifiquement conçues pour protéger votre santé et celle de vos collaborateurs.

112016-01-05Cuisines équipées
(vente / installation)
3102Zouiouicommercantcuisines équipées, vente, installation, vendeur ou installateur de cuisines équipées cuisines équipées vendeur de cuisines équipées installateur de cuisines équipées vente cuisines équipées installation cuisines équipées 3102Z 31.02Z Vendeur ou installateur de cuisines
intro :
Découvrez les solutions d'assurance pour vendeurs et installateurs de cuisines équipées conçues spécialement pour protéger votre entreprise, votre local et vos biens professionnels ou encore votre parc automobile.
contenu ref :

En tant que vendeur ou installateur de cuisines équipées, vous êtes responsable de la conformité des biens que vous commercialisez ou installez chez vos clients. Un produit mal conçu, une mauvaise installation, un montage défectueux… autant de risques potentiels qui peuvent causer des dommages accidentels à vos clients et engager votre responsabilité civile. L’Assureur Conseil vous informe pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour vendeurs et installateurs de cuisines équipées qui sécurise votre activité. Veillez à protéger votre local et l’ensemble de vos biens professionnels des dommages causés par un incendie, une inondation ou un acte de vandalisme en souscrivant une assurance local pour vendeurs de cuisines équipées ainsi qu’une assurance biens professionnels pour vendeurs et installateurs de cuisines équipées. Vous pouvez être soumis à l’assurance décennale obligatoire pour des travaux intérieurs indissociables du «  bâtiment » ou gros œuvre comme une cuisine encastrée, un carrelage au sol, des canalisations encastrées, pour cela une responsabilité civile décennale sera nécessaire. Pour faire face aux conséquences d’un arrêt d’exploitation consécutif à un sinistre, une assurance pertes financières pour vendeurs de cuisines équipées se révèle une protection efficace et rassurante. Suivant les spécificités de votre parc automobile, l’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance risques automobiles pour installateurs de cuisines équipées qui protège tous les conducteurs qui utilisent les véhicules de votre entreprise. Enfin, l’Assureur Conseil vous invite à découvrir ses recommandations pour opter pour une assurance de personnes pour vendeurs et installateurs de cuisines équipées performante et bénéfique pour le bien-être de vos salariés.

122016-01-05Conception et organisation d’évènements8230ZouiouitertiaireConception et organisation d'évènements conception et oragnisation d'évènements organisation d'évènements conception d'évènements évènements évènementiel communication organisateur évènementiel organisateur d'évènements 8230Z 82.30Z Organisateur d'évènements
intro :
Vous créez ou gérez une agence de conception et organisation d’événements et souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et conseillées. En tant que professionnel de l'événementiel, vous souhaitez bénéficier d'un maximum de garanties adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre entreprise. Consultez les recommandations de l'Assureur Conseil pour bien choisir les assurances pour organisateur d'événements.
contenu ref :

À la tête d’une agence qui organise et gère des événements, vous êtes exposé à différents risques pouvant engager votre responsabilité civile. L’Assureur Conseil vous informe sur les principales menaces qui pèsent sur votre activité. De précieuses informations qui vous permettront de souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour organisateur d’événements efficace et parfaitement adaptée aux spécificités de votre activité. Dégâts des eaux, actes de vandalisme, incendies… autant de catastrophes qui sont la hantise des professionnels de l’événementiel. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance biens professionnels pour organisateur d’évènements. Que vous soyez locataire ou propriétaire, l’Assureur Conseil vous fait bénéficier de son expertise pour protéger efficacement votre bureau avec une assurance local d’organisateur d’évènements. À la suite d’un sinistre, un arrêt d’exploitation peut mettre en péril la santé de votre entreprise. Nos conseils pour sélectionner une assurance pertes financières pour les professionnels de l’événementiel.

Veillez à assurer en responsabilité civile chaque véhicule utilisé pour l’exercice de votre activité. L’Assureur Conseil vous guide pour contracter une assurance risques automobiles pour les professionnels de l’événementiel. Enfin, protégez vos salariés avec l’une des meilleures couvertures santé en suivant nos recommandations pour souscrire une assurance de personnes pour organisateur d’événements.

132016-01-05Centre de formation / professionnels de la formation8559AouiouitertiaireCentre de formation, professionnel formation centre de formation professionnels de la formation formation formateur centre de formation professionnelle 8559A 85.59A Professionnel de la formation
intro :
Vous créez ou gérez un centre de formation et souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et conseillées. L'Assureur Conseil vous guide pour choisir des solutions d'assurances conçues spécialement pour protéger efficacement votre activité, votre local, vos biens professionnels ou encore sécuriser le parc automobile de votre société.
contenu ref :

Votre profession de responsable d’un centre de formation est soumise à de nombreuses obligations ainsi qu’à une réglementation à part entière. L’Assureur Conseil vous éclaire sur les risques auxquels vous êtes exposé et qui peuvent engager votre responsabilité professionnelle. Des informations clés suivies de recommandations pour bien choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour centre de formation. Veillez à protéger votre local et vos biens professionnels des sinistres, des actes de vandalisme et de tout dommage involontaire. Nos conseils pour choisir pour assurer le local de votre centre de formation et une assurance des biens professionnels dédiée au centre de formation. Un sinistre peut ralentir ou entraîner l’arrêt définitif de l’activité de votre entreprise.

Veillez à contracter une assurance pertes financières pour centre de formation pour vous prémunir de toutes déconvenues. En fonction des spécificités de votre parc automobile, l’Assureur Conseil vous guide pour sélectionner une assurance risques automobiles pour centre de formation. Enfin, la souscription d’une assurance de personnes pour professionnels de la formation est indispensable pour vous protéger, en tant que chef d’entreprise, ainsi que vos salariés avec les meilleurs couvertures du marché.

142016-01-05Architecte d’intérieur / décorateur d’intérieur7111ZouiouitertiaireArchitecte d’intérieur décorateur d’intérieur 7111Z 71.11Z Architecte ou décorateur
intro :
Vous créez ou gérez un cabinet d’architecte / de décorateur d’intérieur et souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et conseillées. L'Assureur Conseil vous informe sur les solutions d'assurance pour architecte et décorateur d'intérieur à privilégier pour exercer sereinement votre activité professionnelle.
contenu ref :

À la tête d’un cabinet d’architecte d’intérieur, vous souhaitez protéger efficacement votre activité contre les risques auxquels vous êtes exposé. En effet, votre responsabilité civile professionnelle peut être engagée pour tous types de dommages, de nature non décennale, ayant pour origine une faute, une erreur ou une omission de votre part. Nos conseils pour souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour architecte d’intérieur. En tant qu’architecte d’intérieur, vous êtes de par la loi considéré comme constructeur et vous êtes donc obligatoirement tenu de souscrire une assurance de responsabilité décennale pour les erreurs, fautes ou omissions que pourriez commettre et qui affecteraient le bâtiment ou les travaux réalisés.

Que vous soyez propriétaire ou locataire, l’Assureur Conseil vous guide pour choisir des assurances concernant le local architecte et décorateur d’intérieur qui protègent efficacement votre lieu d’activité des conséquences d’un sinistre. Sécurisez également les biens professionnels de votre entreprise en contractant une assurance biens professionnels pour architecte d’intérieur de qualité. Une assurance pertes financières pour architecte d’intérieur s’avère une garantie précieuse pour faire face aux conséquences financières d’un éventuel arrêt d’exploitation suite à un sinistre subi par votre entreprise. Veillez à assurer en responsabilité civile tous les véhicules utilisés pour l’exercice de votre activité professionnelle. Le point sur les assurances risques automobiles pour cabinet d’architecte d’intérieur. Enfin, la souscription d’une assurance de personnes, pour architecte d’intérieur, est indispensable pour vous protéger, vous chef d’entreprise ainsi que vos salariés, des aléas de la vie.

152015-05-26Marchand de biens68.10Zouiouiautre68.10Z marchands de biens assurance marchand de biens construction 6810Z 68.10Z Marchand de biens
intro :
Vous créez ou vous gérez une activité de marchand de biens et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Les assurances pour marchand de biens qui sont indispensables pour exercer sereinement son activité et qui protègent les actifs de votre entreprise.
contenu ref :

En votre qualité de marchand de biens, vous recherchez des solutions d’assurances adaptées à votre activité. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour marchand de biens qui préserve votre responsabilité des risques auxquels vous êtes exposé. Le point sur les éléments à prendre en considération pour sélectionner une assurance rcp marchand de biens de qualité.

La protection de vos biens professionnels et de votre local ne doit pas être négligée. L’Assureur Conseil vous guide pour contracter une assurance des biens professionnels ainsi qu’une assurance de local professionnel pour marchand de biens.

L’ensemble des conducteurs qui utilisent les véhicules de votre entreprise doit être couvert en garantie responsabilité civile. Nos conseils pour choisir une assurance risques automobiles adaptée aux spécificités de votre activité de marchand de biens. Enfin, L’Assureur Conseil vous informe pour vous aider à choisir des assurances de personnes pour marchand de biens qui apporte à vos collaborateurs une protection optimale en cas de coup dur.

162015-05-26Expert d’assurances66.21Zouiouiautre66.21Z expert d'assurances expertise d'assurance expert en assurance assurance courtage en assurance courtage courtier 6921Z 69.21Z Expert d’assurances
intro :
Découvrez les solutions d'assurance conçues spécialement pour les experts d'assurances et bénéficiez des conseils de l'Assureur Conseil pour protéger efficacement votre activité, votre clientèle, vos biens professionnels ou encore vos salariés.
contenu ref :

En tant qu’expert d’assurances, vous êtes exposé à de nombreux risques dans l’exécution des missions et/ou dans le contenu des rapports d’expertise pour lesquels vous êtes missionné. Veillez à souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour expert d’assurances, spécialement élaborée pour couvrir parfaitement votre responsabilité. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance rcp pour expert d’assurances de qualité. Dégâts des eaux, actes de vandalisme, incendies… autant de sinistres susceptibles d’endommager votre local professionnel ainsi que vos biens professionnels. Nos conseils pour sélectionner une assurance de local d’expert d’assurances ainsi qu’une assurance de biens professionnels pour expert d’assurances. L’Assureur Conseil vous éclaire pour choisir une assurance risques automobiles pour expert en assurances adaptée aux spécificités de votre parc automobile. Enfin, la souscription d’une assurance de personnes pour expert d’assurances est indispensable pour vous protéger, vous chef d’entreprise, ainsi que vos salariés des aléas de la vie.

172015-05-20Expert-comptable69.20Zouiouiautre69.20Z expert-comptable comptable comptabilité expertise comptable expert 6920Z 69.20Z Expert-comptable
intro :
Vous créez ou vous gérez un cabinet d’expert-comptable et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. De l'assurance responsabilité civile professionnelle à l'assurance de personnes en passant par l'assurance des biens professionnels, tour d'horizon des solutions d'assurance pour expert-comptable à privilégier pour excercer sereinement son activité.
contenu ref :

En tant que professionnel libéral dont l’activité est réglementée, un expert-comptable est tenu de satisfaire à de nombreuses obligations. La souscription d’une assurance responsabilité civile professionnelle pour expert-comptable est obligatoire. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance RCP expert- comptable adaptée à votre activité. Veillez à protéger votre local et l’ensemble de vos biens professionnels en cas de sinistre. Nos conseils pour contracter une assurance des biens professionnels pour expert-comptable ainsi qu’une assurance de local professionnel pour cabinet d’expert-comptable conçues pour protéger votre entreprise. L’Assureur Conseil vous guide pour protéger efficacement tous les actifs de votre société. De l’assurance automobile à l’assurance de personnes dédiées aux cabinets d’expert-comptables, nos conseils pour choisir des assurances qui garantissent une protection optimale pour vous, chef d’entreprise, et vos collaborateurs.

182015-05-20Courtier en crédit66.19Bouiouitertiaire66.19B courtier en crédit crédit banque banquier crédit prêt prêt bancaire courtier en prêt courtier emprunt 6619B 66.19B Courtier en crédit
intro :
Vous créez ou vous gérez une société de courtage en crédit et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des assurances pour courtier en crédit qui sont obligatoires et celles qui sont conseillées pour exercer sereinement son activité.
contenu ref :

En votre qualité de courtier en crédit, vous recherchez des assurances spécialement conçues pour protéger votre activité, vos biens professionnels ou votre entreprise, des nombreux risques auxquels vous êtes exposé. La législation vous oblige à souscrire une assurance couvrant votre responsabilité civile professionnelle. Nos conseils pour contracter une assurance responsabilité civile professionnelle pour courtier en crédit. Des dégâts des eaux aux bris de glace en passant par toutes sortes de sinistres… autant de catastrophes qui menacent votre activité. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance du local professionnel ainsi qu’une assurance des biens professionnels pour courtier en crédit. Veillez à protéger le parc automobile de votre entreprise en souscrivant une assurance automobile adaptée aux spécificités de votre cabinet de courtier en crédit. Enfin, L’Assureur Conseil fait le point sur les éléments à prendre en considération pour vous aider à choisir une assurance de personnes pour courtier en crédit de qualité.

192015-05-20Courtier en assurances66.22Zouiouitertiaire66.22Z courtier en assurances courtier assurance assureur 6622Z 66.22Z Courtier en assurances
intro :
Vous créez ou vous gérez un cabinet de courtage en assurance et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des assurances pour courtier en assurances qui sont obligatoires et celles qui sont conseillées pour exercer sereinement son activité.
contenu ref :

En tant que courtier en assurances, la souscription d’une assurance responsabilté civile professionnelle est une obligation imposée par le cadre législatif. L’Assureur Conseil vous conseille pour choisir une assurance RCP pour courtier en assurance qui couvre votre responsabilité en cas de fautes ou d’erreurs observées dans la mission de conseils qui vous a été confiée. Des incendies aux dégâts des eaux, autant de sinistres qui peuvent endommager vos équipements professionnels. Nos conseils pour souscrire une assurance de biens professionnels pour courtier en assurances. Que vous en soyez locataire ou propriétaire, le local de votre entreprise doit faire l’objet d’une protection spécifique. Le point sur les assurances de local professionnel pour courtier en assurances. Si votre entreprise doit cesser son activité à la suite d’un sinistre, la souscription d’une assurance pertes financières pour courtier en assurances se révèle une garantie indispensable pour assurer la pérennité de votre activité. Les véhicules de votre entreprise doivent obligatoirement être assurés en responsabilité civile. Nos conseils pour bien choisir votre assurance automobile. Enfin, L’assureur Conseil vous guide pour souscrire des assurances de personnes pour courtier en assurances de qualité.

202015-05-20Conseiller en investissement financier (CIF)66.19AouiouiautreConseiller en investissement financier (CIF) 66.19A conseiller en investissement financier cif investissement financier conseiller en investissement conseiller conseil conseil en investissement conseiller en investissement financier investissement 6619A 66.19A Conseiller en investissement financier (CIF)
intro :
Vous créez ou vous gérez un cabinet de conseil en investissement financier et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour conseiller en investissement financier (CIF) à privilégier pour exercer sereinement toute activité professionnelle
contenu ref :

En tant que conseiller en investissement financier (CIF), vous recherchez des solutions d’assurance spécialement conçues pour protéger votre activité, vos biens professionnels ou encore la santé de vos collaborateurs. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour conseiller en investissement financier qui couvre votre responsabilité en cas de manquement résultant d’une faute ou d’une omission dans la mission qui vous est confiée. Une assurance biens professionnels pour conseiller en investissement financier protège le patrimoine de votre entreprise contre les risques de dommages involontaires (incendies, actes de vandalisme, etc.). Que vous soyez locataire ou propriétaire, veillez à souscrire une assurance de local professionnel pour CIF. Prémunissez-vous de toutes déconvenues en cas d’arrêt d’exploitation en contractant une assurance pertes financières pour conseiller en investissement financier. Votre entreprise doit obligatoirement assurer en responsabilité civile tous les véhicules utilisés pour l’exercice de son activité. Nos conseils pour souscrire une assurance risque automobile adaptée aux spécificités de votre entreprise de conseil en investissement financier (CIF). Enfin, offrez à vos salariés une couverture santé optimale en souscrivant une assurance de personnes pour conseiller en investissement financier.

212015-05-20Agent immobilier / agence immobilière68.31Zouiouiautre68.31Z agent immobilier agence immobilière immobilier gérant d'agence immobilière 6831Z 68.31Z agent immobilier ou gérant d'une agence immobilière
intro :
Vous créez ou vous gérez une agence immobilière et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Les solutions d'assurance pour agent immobilier à privilégier pour exercer sereinement son activité professionnelle.
contenu ref :

En tant qu’agent immobilier, votre activité professionnelle est réglementée par les dispositions d’ordre public de la loi Hoguet du 2 janvier 1970 et par le décret du 20 juillet 1972. La législation vous impose de souscrire une assurance de responsabilité civile professionnelle ainsi qu’une garantie financière en cas de maniement de fonds. Nos conseils pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour agent immobilier qui couvre votre responsabilité des risques auxquels vous êtes exposé. Protégez les biens professionnels de votre entreprise ainsi que le local de votre agence immobilière des sinistres. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance des biens professionnels pour agent immobilier ainsi qu’une assurance de local pour votre agence immobilière. En cas de maniement de fonds, vous devez souscrire une assurance garantie financière. Bénéficiez d’une assurance automobile sur mesure pour votre agence immobilière en souscrivant une assurance automobile dédiée à votre agence immobilière. Enfin, L’Assureur Conseil vous guide pour choisir des assurances de personnes qui offre une protection optimale à vous, dirigeant, ainsi qu’à vos salariés.

222015-05-20Agent commercial négociateur immobilier6831Zouiouiagent commercial négociateur immobilier négociateur immobilier commercial agent commercial immobilier agence immobilière agent immobilier 6831Z 68.31Z Agent commercial ou négociateur immobilier
intro :
Vous créez ou vous gérez une activité d’agent commercial immobilier et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées.Tour d'horizon des solutions d'assurance pour négociateur immobilier qui se révèlent indispensables pour excercer sereinement votre activité professionnelle.
contenu ref :

Depuis la parution de la loi ALUR, l’activité d’agent commercial ou de négociateur immobilier est une profession réglementée. Désormais, la souscription d’une assurance responsabilité civile professionnelle pour négociateur immobilier est obligatoire. L’Assureur Conseil vous guide pour bien choisir une assurance RCP pour commercial et négociateur immobilier qui couvre votre responsabilité lors de risques auxquels vous êtes exposé. L’ensemble de vos biens professionnels est exposé aux mêmes risques de dégradation que vos locaux professionnels. Nos conseils pour contracter une assurance des biens professionnels et de local professionnel pour négociateur immobilier. À la suite d’un sinistre, votre activité peut souffrir d’un arrêt d’exploitation aux conséquences souvent préjudiciables. Nos conseils pour souscrire une assurance pertes financières pour négociateur immobilier de qualité.

Veillez à souscrire une assurance flotte automobile adaptée à votre activité de négociateur immobilier. Enfin, L’Assureur Conseil vous éclaire sur les points à surveiller au moment de souscrire une assurance de personnes pour commercial et négociateur immobilier.

232015-05-20SSII et sociétés d’informatique62.02Aouiouitertiaire62.02A SSII et sociétés d'informatique SSII SS2I sociétés d'informatique informatique sécurité sécurité informatique cyber risque cyber hardware logiciels services WEB 6202A 62.02A Gérant d’une SSII ou société d'informatique
intro :
Vous créez ou vous gérez une SSII et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Les solutions d'assurance pour les professionnels de l'informatique à privilégier pour exercer sereinement leur activité.
contenu ref :

À la tête d’une SSII ou d’une société du secteur informatique, vous recherchez des solutions d’assurance spécialement conçues pour protéger votre activité et assurer la pérennité de votre entreprise. Exposé à de nombreux risques, veillez à souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour SSII qui vous protège, notamment, des fautes professionnelles, des négligences ou d’erreurs de conception observées au cours de la prestation qui vous a été confiée. Nos conseils pour choisir une assurance rcp pour SSII. Sauvegardez vos biens professionnels, de votre matériel informatique à votre agencement en passant par le mobilier, des sinistres. Le point sur les éléments à prendre en compte au moment de contracter une assurance biens professionnels pour SSII. Afin de protéger votre local, L’Assureur Conseil vous accompagne pour choisir une assurance multirisque pour le local de votre société d’informatique de qualité. Pour faire face à un arrêt d’exploitation, la souscription d’une assurance pertes financières pour SSII est indispensable pour garantir votre activité. Enfin, les souscriptions d’une assurance automobile pour SSII et d’assurance de personnes pour SSII sont autant de sécurité qui préserve votre activité et qui garantit une protection en cas de coup dur pour vous, chef d’entreprise, et vos salariés.

242015-05-20Administrateur de biens et Syndic6832AouiouitertiaireAdministrateur de biens et Syndic administrateur de biens syndic syndicat de copropriété copropriété 6832A 68.32A Administrateur de biens et Syndic
intro :
Vous créez ou vous gérez une activité d’administrateur de biens ou de syndics et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour Administrateur de biens et Syndic adaptées à vos besoins et à votre activité.
contenu ref :

En tant qu’administrateur de biens et syndic, la loi Hoguet vous impose de souscrire une assurance de responsabilité civile professionnelle ainsi qu’à une garantie financière. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour administrateur de biens et syndic qui vous protège efficacement des risques que vous encourez. Vos biens professionnels ainsi que votre local sont exposés à un certain nombre de risques (dégâts des eaux, vol, incendies, etc.). Nos conseils pour souscrire une assurance de biens professionnels pour administrateur de biens ainsi qu’une assurance pour votre local professionnel. Un sinistre peut entraîner l’arrêt de l’activité de votre entreprise. Nos conseils pour souscrire une assurance pertes financières pour administrateur de biens indispensable pour limiter les conséquences financières d’un arrêt d’exploitation. L’assureur Conseil vous accompagne pour choisir une assurance automobile pour administrateur de biens adaptée aux spécificités de votre activité. Offrez, à vous-même et à vos collaborateurs, une couverture santé optimale en sélectionnant une assurance de personnes pour administrateur de biens de qualité.

252015-04-14Vente de meubles47.59Aouiouicommercant47.59A, Vendeur de meubles, meuble, vendeur vente de meubles meubles vente commerçant mobilier décoration 4759A 47.59A Vendeur de meubles
intro :
Vous créez ou vous gérez un commerce de vente de meubles et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour magasins de meubles indispensables pour exercer sereinement leur activité.
contenu ref :

À la tête d’un magasin de meubles, vous recherchez des solutions d’assurance complètes qui sécurisent pleinement votre activité avec des garanties essentielles. Un défaut de fabrication d’un meuble que vous commercialisez, une marchandise qui se révèle non-conforme à la réglementation applicable… autant de risques qui peuvent mettre en cause votre responsabilité. Nos conseils pour choisir un contrat d’assurance responsabilité civile professionnelle pour gérant de magasin de meubles. En tant que professionnel de l’ameublement, vous avez des quantités importantes de marchandise à gérer. Veillez à protéger l’ensemble de vos biens professionnels (mobilier, matériel informatique, stocks et espèces) contre tous les dégâts provoqués par des sinistres, des incendies ou encore des actes de vandalisme. L’Assureur Conseil vous guide pour sélectionner une assurance des biens professionnels pour magasin de meubles. Pensez également à contracter une assurance Multirisques locaux pour protéger votre magasin de meubles ainsi qu’une assurance pertes financières pour magasin de meubles destinée à vous prémunir d’une éventuelle perte de chiffre d’affaires consécutive à un arrêt d’exploitation.
L’Assureur Conseil vous guide pour souscrire une assurance risques automobiles appropriée aux spécificités de la flotte automobile de votre magasin de meubles. Afin d’offrir, à vous chef d’entreprise ainsi qu’à vos salariés, une protection optimale contre les aléas de la vie, une assurance de personnes adaptée aux particularités et à la taille de votre entreprise de vente de meubles se révèle une garantie indispensable.

262015-04-14Tour opérateur / voyagiste79.11Zouiouitertiaire79.11Z tour opérateur voyagiste voyage 7911Z 79.11Z Voyagiste
intro :
Vous créez ou vous gérez une activité de tour opérateur / voyagiste et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance adaptées aux tours opérateurs et voyagistes qui sont conçues pour protéger votre clientèle et répondre à vos obligations imposées par le Code du tourisme.
contenu ref :

En tant que voyagiste / tour opérateur, vous devez répondre à des obligations réglementées par le cadre législatif. Si la souscription d’une assurance responsabilité civile professionnelle pour tour opérateur est obligatoire pour exercer votre profession, la législation n’impose aucun montant de garantie financière aux voyagistes. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance rcp pour tour opérateur adaptée aux spécificités de votre entreprise et vous couvrant des dommages causés aux voyageurs, à des prestataires de services ou à des tiers.
Une vitrine endommagée peut entraîner une diminution sensible de la fréquentation de votre point de vente. Veillez à souscrire une assurance de local professionnel pour tour opérateur pour préserver votre agence des dommages involontaires (accidents, sinistres, vandalisme, etc.). Vos biens professionnels sont également exposés aux mêmes risques que vos locaux professionnels. Nos conseils pour choisir une assurance de biens professionnels pour tour opérateur dont les garanties sauvegardent vos biens, votre parc informatique. Enfin, une assurance pertes financières pour tour opérateur préserve des pertes financières consécutives à un arrêt d’exploitation pour cause de sinistre.
L’assurance de la flotte automobile de votre agence de tour opérateur doit impérativement couvrir la responsabilité civile de l’ensemble des utilisateurs des véhicules de l’entreprise. Pour un niveau de protection optimum, veillez à adhérer à une assurance risques automobiles pour tour opérateur qui propose des garanties concernant les dommages tous accidents, une protection juridique ainsi qu’une garantie du conducteur. Enfin, l’Assureur Conseil vous accompagne pour protéger efficacement le capital humain de votre entreprise via la souscription d’une assurance de personnes pour tour opérateur adaptée à la taille et aux spécificités de votre entreprise.

272015-04-14Restaurant / Brasserie
(pizzeria, crêperie, restauration rapide, snack et commerces assimilés)
56.10A / 56.10Couiouicommercant56.10A / 56.10C restaurant brasserie pizzeria crêperie creperie restauration rapide snack commerces assimilés restauration restaurateur 5610A 56.10A 5610C 56.10C Restaurateur
intro :
Vous créez ou vous gérez un restaurant et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance, pour les professionnels de la restauration, spécialement conçues pour protéger efficacement votre restaurant et ainsi exercer sereinement votre activité.
contenu ref :

En tant que gérant d’un restaurant, d’une brasserie ou d’une pizzeria, les dommages occasionnés par vous ou l’un de vos salariés peuvent mettre en cause votre responsabilité civile professionnelle. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle (rcp) restaurant qui couvre votre responsabilité des principaux risques auxquels vous êtes exposé. Pensez à souscrire une assurance pertes financières pour restaurant pour vous prémunir d’une perte de chiffre d’affaires causée par un arrêt d’exploitation. Protégez votre restaurant des sinistres ou des actes de vandalisme en optant pour une assurance Multirisques locaux pour votre restaurant, adaptée aux spécificités de votre établissement. Vos biens professionnels sont exposés à de nombreux événements accidentels. Nos conseils pour choisir une assurance biens professionnels pour restaurant adaptée à vos besoins.
L’Assureur Conseil vous accompagne pour choisir une assurance risques automobiles pour restaurant adaptée et sur-mesure. Gérant d’un restaurant, veillez à protéger vos employés et vous-même des aléas de la vie en optant pour une assurance couvrant la santé des personnes travaillant au sein de votre restaurant et en les assurant en cas d’arrêt de travail ou de décès (contrat de prévoyance).

282015-04-13Quincaillerie / outillage / électroménager47.52A / 47.52B / 47.54Zouiouicommercant47.52A / 47.52B / 47.54Z quincaillerie outillage électroménager vente d'outils vente d'électroménager vendeur outillage vendeur d'électroménager commerce d'électroménager commerce d'outillage commerçant d'électroménager commerçant d'outillage 4752A 47.52A 4752B 47.52B 4754Z 47.54Z Quincaillier ou vendeur d’électroménager
intro :
Vous créez ou vous gérez une quincaillerie, un commerce de vente d’outillage et/ou d’électroménager et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Les solutions d'assurances pour professionnels de la quincaillerie, de l'outillage et de l'électroménager qui sont indispensables pour exercer sereinement son activité
contenu ref :

En tant que professionnel de la quincaillerie, de l’outillage et de l’électroménager, vous recherchez des solutions d’assurances spécialement conçues pour protéger votre activité, votre local commercial ou encore vos biens professionnels. Un produit défectueux commercialisé, des accidents du travail ou maladies professionnelles auxquels vos préposés sont exposés… sont autant de risques qui peuvent engagés votre responsabilité civile professionnelle. Nos conseils pour souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour les professionnels de la quincaillerie, de l’outillage et de l’électroménager. Protégez efficacement l’ensemble de vos biens professionnels des dégâts des eaux, des incendies, du vol et des actes de vandalisme avec une assurance biens professionnels pour les professionnels de la quincaillerie, de l’outillage et de l’électroménager. Veillez à protéger votre local commercial des sinistres, des bris de glace sur votre vitrine et de tous sinistres en souscrivant une assurance local professionnel pour magasin de quincaillerie, d’outillage et d’électroménager. En cas de sinistre, un arrêt d’exploitation peut avoir de lourdes conséquences sur la santé financière de votre activité. Nos conseils pour choisir une assurance pertes financières adaptées aux besoins des professionnels de la quincaillerie, de l’outillage et de l’électroménager. Veillez à couvrir votre parc automobile et la responsabilité civile de l’ensemble des conducteurs qui utilisent les véhicules de l’entreprise. Nos conseils pour choisir une assurance risque automobile pour les professionnels de la quincaillerie, de l’outillage et de l’électroménager. Afin de vous offrir, à vous chef d’entreprise, ainsi qu’à vos salariés une protection optimale en cas de coup dur, l’Assureur Conseil vous guide pour choisir des assurances de personnes adaptées aux besoins des professionnels de la quincaillerie, de l’outillage et de l’électroménager.

292015-04-13Vente d’articles de puériculture4645Zouiouicommercantvente d’articles de puériculture vendeur d’articles de puériculture puériculture puéricultrice comemrçant vente commerce 4645Z 46.45Z Vendeur d'articles de puériculture
intro :
Vous créez ou vous gérez un commerce d’articles de puériculture et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour commerce de puériculture pour exercer sereinement votre activité professionnelle.
contenu ref :

En tant que gérant d’un commerce vendant des articles de puériculture, vous êtes exposé à certains risques dans le cadre de votre activité professionnelle. En effet, le défaut de fabrication de certains articles de puériculture que vous commercialisez engage votre responsabilité de vendeur. Nos conseils pour sélectionner une assurance responsabilité civile professionnelle pour vendeur d’articles de puériculture.
Incendie, dégâts des eaux, actes de vandalisme… protégez votre local ainsi que vos biens professionnels de ces nombreux dangers. Nos conseils pour souscrire une assurance protégeant votre local professionnel ainsi qu’une assurance des biens professionnels pour commerce de puériculture. À la suite d’un sinistre, votre activité commerciale peut fortement être perturbée et un arrêt d’exploitation hypothétique pourront entraîner des conséquences financières irrémédiables. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance pertes financières pour commerce de puériculture. Afin de protéger efficacement votre véhicule professionnel, l’Assureur Conseil vous guide pour contracter une assurance risques automobiles de commerce de puériculture adaptée à votre situation particulière. Veillez à vous prémunir, ainsi que vos salariés, contre les aléas de l’existence en choisissant une assurance de personnes pour commerce de puériculture relative à la santé et à la prévoyance.

302015-04-13Peintures / papiers peints / tissus
(vente / avec ou sans pose ou mise en œuvre)
47.52B / 47.53Zouiouicommercant47.52B / 47.53Z peintures papiers peints tissus peintres décorateur décoration décoration d'intérieur 4752B 47.52B 4753Z 47.53Z Vendeur de peintures, papiers peints ou tissus
intro :
Vous créez ou vous gérez un commerce de vente de peintures, de papiers peints et de tissus et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour les professionnels de la vente de peintures, de papiers peints et de tissus (avec ou sans pose) à privilégier pour sécuriser votre activité professionnelle.
contenu ref :

Gérant d’un commerce spécialisé dans la vente avec ou sans pose de peintures, de papiers peints et de tissus, l’Assureur Conseil vous aide à choisir des solutions d’assurance qui vous protègent efficacement contre les risques liés à votre activité. Une assurance responsabilité civile professionnelle pour vendeur de peintures, de papiers peints et de tissus couvre votre responsabilité en cas de défaut de fabrication ou de non-conformité du produit commercialisé. Souscrire une assurance de biens professionnels pour vendeur de peintures, de papiers peints et de tissus est vivement recommandé pour préserver votre marchandise, votre parc informatique et l’ensemble de vos équipements, des risques  tels que incendie, dégât des eaux, vol, etc. Veillez à sauvegarder le local ou le bâtiment qui accueille votre activité commerciale des dommages qui peuvent être causés par un sinistre ou par un acte de vandalisme. Nos conseils pour choisir une assurance de local professionnel pour un magasin de vente de peintures, de papiers peints et de tissus. Garantissez votre commerce des conséquences d’un arrêt d’exploitation dû à un sinistre en optant pour une assurance pertes financières pour les professionnels de la vente de peintures, de papiers peints et de tissus.
Assurez les véhicules de votre entreprise contre les risques de vandalisme, de vol ou d’accident en contractant une assurance risque automobile pour commerce de peintures, de papiers peints et de tissus Enfin, l’Assureur Conseil vous guide pour sélectionner la bonne protection pour les salariés de votre magasin de peintures, de papiers peints et de tissus qui protègera votre capital humain.

312015-04-13Luminaires
(vente / installation / réparation)
47.59Bouiouicommercant47.59B luminaires commerçant vendeur de luminaires 4759B 47.59B Vendeur de luminaires
intro :
Vous créez ou vous gérez un magasin de vente de luminaires et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Les solutions d'assurance pour les professionnels de la vente de luminaires s’avèrent indispensables pour exercer sereinement leur activité.
contenu ref :

En tant que professionnel de la vente de luminaires, vous recherchez des solutions d’assurance qui vous préservent des nombreux risques liés à l’exercice de votre activité. La vente de luminaires, manufacturés par un tiers se révélant défectueux ou non conformes, peut engager votre responsabilité. De plus, si vous procédez vous-même à l’installation de luminaires ou si vous sous-traitez cette opération, vous pouvez être tenu pour responsable des défauts inhérents à ces travaux. Nos conseils pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour les professionnels de la vente de luminaires qui vous couvre efficacement. Veillez à sécuriser l’ensemble de vos biens professionnels des dégâts des eaux, des incendies ou des actes de vandalisme en souscrivant une assurance des biens professionnels pour magasin de luminaires de qualité. De surcroît une assurance du local commercial, destinée aux professionnels de la vente de luminaires, se révèle une garantie indispensable pour vous prémunir des conséquences d’un sinistre. Pour faire face à un arrêt d’exploitation dû à un sinistre, une assurance pertes financières pour professionnels de la vente de luminaires garantit la pérennité de votre activité en cas de coup dur.
Votre entreprise doit impérativement assurer en responsabilité civile l’ensemble des véhicules utilisés pour l’exercice de son activité. L’Assureur Conseil vous guide pour sélectionner une assurance risques automobiles pour professionnels de la vente de luminaires. Offrez, à vous chef d’entreprise ainsi qu’à vos salariés, une assurance de personnes pour professionnels de la vente de luminaires pour vous protéger des aléas de la vie.

322015-04-13Literie47.59Aouiouicommercant47.59A literie vendeur de literie vendeur mobilier commerce de literie commerçant en literie 4759A 47.59A Vendeur de literie
intro :
Vous créez ou vous gérez un magasin de literie et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Les solutions d'assurance pour les professionnels de la vente d'articles de literie indispensables pour exercer sereinement son activité professionnelle.
contenu ref :

Gérant d’un magasin de literie, l’Assureur Conseil vous guide pour contracter des solutions d’assurance spécialement conçues pour préserver et assurer la pérennité de votre commerce. Pour couvrir votre responsabilité en cas de non-conformité ou de défaut de fabrication d’un article de literie que vous commercialisez, veillez à souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour professionnels de la vente d’articles de literie. Actes de vandalisme, vol, incendie,… autant de risques qui menacent votre commerce. Nos conseils pour choisir une assurance de local professionnel pour magasin de literie ainsi qu’une assurance de biens professionnels relatifs au commerce de literie. Après un sinistre, votre activité commerciale peut subir un arrêt partiel ou total d’exploitation, aux lourdes conséquences financières. L’Assureur Conseil vous éclaire pour sélectionner des solutions d’assurance pertes financières pour commerce de literie. Protégez les voitures de votre entreprise avec une assurance risques automobiles pour professionnels de la vente d’articles de literie. Enfin, l’Assureur Conseil vous accompagne pour souscrire des assurances dédiées au personnel de votre magasin de literie qui propose une couverture santé optimale en santé et prévoyance pour vous, chef d’entreprise, ainsi que pour vos salariés.

332015-04-13Lingerie / Chemiserie /Bonneterie / Vêtements pour enfants
(vente)
4771Zouiouicommercantlingerie chemiserie bonneterie vêtements pour enfants vêtements textile habillement boutique commerce commerçant 4771Z 47.71Z Vendeur de lingerie
intro :
Vous créez ou vous gérez un commerce de vente au détail d’habillement et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Les solutions d'assurance pour professionnels de l'habillement indispensables pour exercer sereinement leur activité.
contenu ref :

En tant que gérant d’un commerce de détail d’habillement, vous êtes exposé à de nombreux risques. Un produit non conforme à la réglementation, un textile défectueux ou contrefait… en cas d’absence de conformité de la marchandise commercialisée, votre responsabilité en tant que professionnel de l’habillement peut être engagée. Nos conseils pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour professionnels de l’habillement qui sécurise votre activité. Dégât des eaux détruisant l’intégralité de votre stock de marchandises, acte de vandalisme, bris de vitrine, incendie… autant de risques potentiels susceptibles d’endommager votre local commercial ainsi que les biens professionnels de votre entreprise. L’Assureur Conseil vous guide pour souscrire une assurance du local de commerce d’habillement et une assurance des biens professionnels spécialement adaptées aux besoins des professionnels de l’habillement. À la suite d’un sinistre, un arrêt d’exploitation peut avoir de lourdes conséquences sur la santé financière de votre activité. Nos conseils pour sélectionner une assurance pertes financières pour professionnels de l’habillement. Veillez à souscrire une assurance automobile pour professionnels de l’habillement qui couvre au mieux vos risques automobiles et les contraintes liées à votre activité. Enfin, l’Assureur Conseil vous guide pour contracter une assurance de personnes pour les professionnels de l’habillement, étudiée pour vous protéger ainsi que vos salariés des aléas de la vie (Santé et Prévoyance).

342015-04-13Vente de jouets47.65Zouiouicommercantvente de jouets jouets vendeur vendeur de jouets enfants commerce commerçant 4765Z 47.65Z Vendeur de jouets
intro :
Vous créez ou vous gérez un commerce de vente de jouets et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour les professionnels de la vente de jouets conçues pour préserver et pérenniser votre activité professionnelle.
contenu ref :

Professionnel de la vente de jouets, protégez-vous des risques inhérents à votre activité de commerçant. La souscription d’une assurance responsabilité civile professionnelle pour les professionnels de la vente de jouets est fortement recommandée. Une assurance rcp pour professionnels de la vente de jouets vous protège en cas de dommages occasionnés par vous ou l’un de vos salariés et couvre votre responsabilité en cas de non-conformité ou de défaut de fabrication d’une marchandise que vous commercialisez.
Des incendies aux inondations en passant par les actes de vandalisme ou le vol… autant de risques qui menacent votre local, le matériel et le mobilier professionnel, ainsi que les marchandises entreposées dans votre boutique. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance de biens professionnels pour magasin de jouets ainsi qu’une assurance pour le local de votre commerce de vente de jouets. En cas de sinistre, un arrêt d’exploitation peut avoir de lourdes conséquences sur la pérennité de votre activité. Nos conseils pour choisir une assurance pertes financières adaptées à vos besoins.
Véritable outil de travail, le véhicule professionnel de votre entreprise doit être couvert par une assurance risques automobiles pour professionnels de la vente de jouets conçue sur mesure pour répondre à vos attentes. Enfin, l’Assureur Conseil vous guide pour sélectionner une assurance des personnes pour les professionnels de la vente de jouets qui vous offre une protection complète ainsi qu’à vos salariés face aux aléas de la vie notamment en santé et en prévoyance.

352015-04-13Instruments et appareils médicaux
(vente de dispositifs médicaux)
ouiouicommercantinstruments médicaux dispositifs médicaux appareils médicaux vente d'appareils médicaux vente de dispositifs médicaux vente d'instruments médicaux médecinne médical commerce d'appareils médicaux commerce d'instruments médicaux commerce de dispositifs commerciaux vendeur d'appareils médicaux vendeur de dispositifs médicaux vente d'instruments médicaux Vendeur d’instruments et d’appareils médicaux
intro :
Vous créez ou vous gérez un commerce de vente de d’instruments et d’appareils médicaux et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Les solutions d'assurance pour les professionnels de la vente de dispositifs médicaux indispensables pour exercer sereinement leur activité professionnelle.
contenu ref :

En tant que gérant d’un commerce spécialisé dans la vente de dispositifs médicaux, vous souhaitez préserver efficacement votre entreprise des risques liés à l’exercice de votre activité. La souscription d’une assurance responsabilité civile pour distributeur de dispositfs médicaux est obligatoire. L’Assureur Conseil vous éclaire sur les éléments à prendre en considération pour choisir une assurance rcp pour vendeur de dispositifs médicaux, adaptée aux spécificités de votre activité. Veillez à sauvegarder vos biens professionnels des sinistres, des vols ou des actes de vandalisme. Le point sur les assurances des biens professionnels pour distributeurs de dispositifs médicaux à privilégier pour sécuriser les biens de votre entreprise. Une assurance Multirisque locaux pour votre commerce de vente de dispositifs médicaux ainsi qu’une assurance pertes financières pour professionnels de la vente de dispositifs médicaux sont autant de garanties qui protégent votre entreprise des conséquences d’un sinistre. Enfin, L’Assureur Conseil vous guide pour sélectionner une assurance concernant les risques automobiles pour distributeur de dispositifs médicaux ainsi qu’une assurance de personnes relative au vendeur de dispositifs médicaux, qui assurent une protection en cas de coup dur pour le chef d’entreprise ou ses salariés.

362015-04-10Imprimerie18.12Z / 18.11Znonouiindustriel18.12Z / 18.11Z imprimerie imprimeur 1812Z 18.12Z 1811Z 18.11Z Imprimeur
intro :
Vous créez ou vous gérez une imprimerie et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Nos conseils pour choisir des solutions d'assurance pour imprimerie conçues pour sécuriser votre activité et garantir le bon fonctionnement de votre société en cas de problème.
contenu ref :

À la tête d’une imprimerie, vous êtes exposé à de nombreux risques pouvant engager votre responsabilité civile professionnelle. L’assureur Conseil vous informe des éléments à prendre en considération avant de souscrire un contrat d’assurance responsabilité civile professionnelle pour imprimerie. Nos conseils pour choisir une assurance rcp pour imprimeurs de qualité qui protégera efficacement votre entreprise.
Les risques d’incendie dans une imprimerie peuvent s’avérer assez élevés. Veillez à sauvegarder votre atelier et vos bureaux des sinistres, du vandalisme et de toutes dégradations involontaires en souscrivant une assurance de local professionnel pour imprimerie. Pensez également à choisir une assurance pertes financières pour imprimerie en prévention d’une perte de chiffre d’affaires faisant suite à un arrêt d’exploitation. Que cela concerne votre mobilier, votre parc de machines ou encore votre matériel informatique, la protection de vos biens professionnels s’avère d’une grande importance. Nos conseils pour souscrire une assurance des biens professionnels pour imprimeurs.
L’assurance de la flotte automobile de votre imprimerie doit obligatoirement couvrir la responsabilité civile des conducteurs utilisant les véhicules de votre entreprise. L’assureur Conseil vous guide pour sélectionner une assurance risques automobiles pour imprimerie la plus adaptée à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Enfin, veillez à protéger la santé de vos collaborateurs et la vôtre, en tant que chef d’entreprise, en souscrivant des solutions d’assurances dédiées au personnel de votre imprimerie.

372015-04-10Gîte d’étape et de séjour55.20Zouiouicommercant55.20Z gîte d'étape et de séjour gîte gîte d'étape gîte de séjour étape séjour gérant de gîte 5520Z 55.20Z Gérant de gîte
intro :
Vous créez ou vous gérez un gité d’étape et de séjour et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour gérants de gîte d'étape et de séjour indispensables pour exercer sereinement son activité professionnelle.
contenu ref :

Exploitant d’un gîte d’étape et de séjour, vous cherchez à préserver votre entreprise et votre activité professionnelle des risques auxquels vous êtes exposé. Si votre établissement propose des prestations de services en complément de l’hébergement, une assurance responsabilité civile professionnelle pour gérant de gîte d’étape et de séjour est vivement recommandée. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance rcp gérant de gîte d’étape adaptée aux besoins et aux spécificités de votre établissement.
Des sinistres aux actes de vandalisme, de nombreux risques peuvent mettre à mal la pérennité de votre entreprise. L’Assureur Conseil vous conseille pour bien choisir votre assurance des biens professionnels pour votre gîte d’étape et de séjour ainsi qu’une assurance de local gîte d’étape et de séjour. Pour faire face à un arrêt d’exploitation de votre activité dû à un sinistre, l’Assureur Conseil vous accompagne pour contracter une assurance pertes financières pour gîte d’étape et de séjour.

382015-04-10Cordonnerie / clé minute95.23Znonouicommercantcordonnerie clé minute clé 9523Z 95.23Z Cordonnier
intro :
Vous créez ou vous gérez une cordonnerie / clé minute et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour cordonnerie et entreprise clé minute à privilégier de façon à sauvegarder votre entreprise et assurer la pérennité de votre activité.
contenu ref :

À l’instar de toutes activités artisanales, une cordonnerie et une entreprise clé minute sont exposées à de nombreux risques pouvant mettre à mal la longévité de votre activité. Bien qu’elle ne soit pas obligatoire, la souscription d’une assurance responsabilité civile professionnelle pour cordonniers et entreprises clés minute est vivement recommandée. En effet, une assurance rcp cordonnerie vous couvre des dommages causés à vos clients, à l’environnement ou à vos salariés.
L’assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance des biens professionnels pour cordonnerie et entreprise clé minute, adaptée à vos besoins. Ce type d’assurance préserve vos biens et vous fait bénéficier d’une couverture pour les incendies, les dégâts des eaux ou encore le vandalisme. Assurez-vous que votre contrat d’assurance de local professionnel cordonnerie et entreprise clé minute protége votre atelier des principaux risques. En cas de sinistre, un arrêt d’exploitation peut entraîner de lourdes conséquences sur le devenir de votre activité. Veillez à souscrire une assurance pertes financières pour cordonnerie et entreprise clé minute garantissant la survie de votre entreprise en cas de préjudice trop important.
Votre entreprise de cordonnerie ou de clé minute doit obligatoirement assurer en responsabilité civile l’ensemble des véhicules utilisés pour l’excercice de son activité. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance risques automobiles pour cordonnier et entreprise clé minute, adaptée aux spécificités de votre entreprise. Enfin, L’Assureur Conseil est à vos côtés pour vous aider à adhérer à une assurance de personnes pour cordonnerie et entreprise clé minute qui vous protége, vous chef d’entreprise ainsi que vos salariés, avec des solutions d’assurance complémentaire santé et prévoyance.

392015-04-08Balance / bascule et instruments de mesure
(vente et installation d'instruments de mesure)
4669Bouiouicommercantvente d'instruments de mesure balance bascule installation d'instruments de mesure 4669B 46.69B Vendeur d’instruments de mesure (balance / bascule)
intro :
Vous créez ou vous gérez un commerce de vente d’instruments de mesures et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour les professionnels de la vente d'instruments de mesure spécialement conçues pour protéger et pérenniser votre activité commerciale.
contenu ref :

L’Assureur Conseil vous guide pour sélectionner des solutions d’assurance adaptées aux besoins et à l’activité des professionnels de la vente d’instruments de mesure. En cas de non-conformité d’une balance ou de tout instrument de mesure commercialisé, la responsabilité du fabricant mais aussi celle du vendeur peuvent être engagées. Nos conseils pour souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle destinée aux professionnels de la vente d’instruments de mesure. Pour préserver efficacement votre commerce des sinistres ou des actes de vandalisme, l’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance pour votre local de vente d’instruments de mesure ainsi qu’une assurance pertes financières pour les professionnels de la vente d’instruments de mesure. Veillez à contracter une assurance de biens professionnels pour magasin de vente d’instruments de mesure appropriée afin de sauvegarder vos équipements des risques de dommages involontaires.
Protégez les voitures de société avec des garanties adaptées aux spécificités de votre activité commerciale. Nos conseils pour choisir une assurance concernant les risques automobiles pour commerce d’instruments de mesure. Offrez, à vous chef d’entreprise ainsi qu’à vos salariés, une couverture santé optimale via la souscription d’une assurance de personnes pour commerce de vente d’instruments de mesure.

402015-04-08Artisans / commerçants des métiers de boucheouiouicommercantartisans des métiers de bouche commerçant des métiers de bouche Commerçant des métiers de bouche
intro :
Vous créez ou vous gérez un commerce lié aux métiers de bouche et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. L'Assureur Conseil vous accompagne pour sélectionner des solutions d'assurance pour les professionnels des métiers de bouche avec des garanties sur-mesure, adaptées à vos besoins.
contenu ref :

À la tête d’un commerce de métier de bouche, vous êtes responsable des denrées alimentaires et des plats culinaires que vous préparez, puis commercialisez. Ainsi, votre responsabilité civile peut être engagée si l’un de vos clients a une intoxication alimentaire. L’Assureur Conseil vous assiste pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour les professionnels des métiers de bouche. Vos denrées alimentaires, vos réfrigérateurs, fours et chambres froides ainsi que l’ensemble de vos biens professionnels sont exposés à des risques (sinistre, vol, etc.). Nos conseils pour souscrire une assurance biens professionnels adaptée aux besoins des professionnels des métiers de bouche. En cas de sinistre ou de fermeture administrative suite à une intoxication alimentaire, votre commerce peut subir un arrêt d’exploitation aux conséquences souvent préjudiciables. L’Assureur Conseil vous oriente pour choisir une assurance pertes financières pour professionnels des métiers de bouche. Que vous soyez locataire ou propriétaire de votre établissement, une assurance du local professionnel pour les commerçants des métiers de bouche est indispensable pour exercer sereinement votre activité.

412015-04-08Articles de plage
(vente d'articles de plage)
4764Zouiouicommercantarticles de plage vendeur d'articles de plage magasins spécialisés 4764Z 47.64Z Vendeur d'articles de plage
intro :
Vous créez ou vous gérez un commerce de vente d’articles de plage et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. De l'assurance responsabilité civile professionnelle aux garanties qui protègent vos biens professionnels des sinistres en passant par les assurances de personnes (santé et prévoyance), tour d'horizon des solutions d'assurance pour vendeur d'articles de plage à privilégier pour exercer sereinement.
contenu ref :

En tant que gérant d’un commerce de vente d’articles de plage, votre activité est soumise à de nombreux risques qui peuvent engager votre responsabilité civile. L’Assureur Conseil vous éclaire sur les points à surveiller au moment de souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour vendeur d’articles de plage. Que cela concerne votre mobilier, vos différents matériels ou encore votre parc informatique, assurez-vous que l’ensemble de vos biens professionnels soit protégé en cas de sinistre ou d’acte de vandalisme. Nos conseils pour choisir une assurance biens professionnels pour vendeurs d’articles de plage. Que vous soyez propriétaire ou locataire des murs commerciaux, l’Assureur Conseil vous guide pour contracter une assurance couvrant votre local professionnel pour vendeur d’articles de plage, la mieux adaptée à votre situation et aux spécificités de votre entreprise. À la suite d’un sinistre, un arrêt d’exploitation peut faire chuter significativement votre chiffre d’affaires, mettant ainsi à mal le devenir de votre activité. L’assureur Conseil vous assiste pour choisir une assurance pertes financières pour vendeur d’articles de plage.
Votre commerce de détail doit impérativement assurer en responsabilité civile l’ensemble des véhicules utilisés pour tout exercice d’activité. Nos conseils pour adhérer à une assurance risque automobile pour les vendeurs d’articles de plage. Afin de protéger votre capital humain, l’Assureur Conseil vous assiste pour souscrire une assurance de personnes pour vendeur d’articles de plage.

422015-04-08Portage salarial78.30Z / 7022Zouiouitertiaire78.30Z / 7022Z portage salarial gérant de société de portage salarial société de portage salarial 7830Z 78.30Z 7022Z 70.22Z Gérant d’une société de portage salarial
intro :
Vous créez ou vous gérez une entreprise de portage salarial et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. De l'assurance responsabilité civile professionnelle à l'assurance des biens professionnels en passant par l'assurance des personnes, l'Assureur Conseil vous éclaire pour choisir au plus juste des solutions d'assurance pour société de portage salarial parfaitement adaptées à vos besoins et à votre activité.
contenu ref :

En tant que gérant d’une société de portage salarial, vous avez entrepris des recherches pour trouver des solutions d’assurance spécialement conçues pour répondre aux exigences et aux spécificités de votre profession. La responsabilité civile d’une entreprise de portage est engagée lorsqu’un de ses clients subit un préjudice. Pour s’affranchir de toutes déconvenues, l’Assureur Conseil vous éclaire sur les points à surveiller attentivement au moment de contracter une assurance responsabilité civile professionnelle pour société de portage salarial. Veillez à ce que le contrat d’assurance rcp portage salarial couvre les différents domaines d’activités et les diverses missions réalisées par les personnes portées.
Afin de préserver votre patrimoine immobilier des principaux sinistres, l’Assureur Conseil vous conseille de souscrire une assurance multirisque du local de votre société de portage salarial. De même, le matériel de votre entreprise doit être protégé par une assurance des biens professionnels pour société de portage salarial spécialement conçue à ces fins. Prémunissez-vous des conséquences d’un arrêt d’exploitation faisant suite à un sinistre en optant pour une assurance pertes financières dédiée aux sociétés de portage salarial de qualité.
Le parc automobile de votre entreprise doit également faire l’objet d’une assurance spécifique. L’Assureur Conseil vous guide pour bien choisir une assurance risque automobile pour entreprise de portage salarial. Enfin, les assurances des personnes de votre entreprise de portage salarial protègent vos salariés ou vous, chef d’entreprise, contre les aléas que vous pourriez subir (accident corporel, invalidité, maladie).

432015-04-08Hôtellerie55.10Zouiouicommercant55.10Z hôtellerie hôtelier hôtel tourisme 5510Z 55.10Z Hôtelier
intro :
Vous créez ou vous gérez un hôtel et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurance pour hôteliers à privilégier pour protéger efficacement votre entreprise, votre patrimoine et vos salariés.
contenu ref :

Exploitant d’un établissement hôtelier, vous recherchez les meilleurs contrats d’assurance d’hôtellerie pour prémunir votre activité contre toutes déconvenues. Responsable de la sécurité de votre clientèle, veillez à souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour hôtelier de façon à couvrir votre responsabilité en cas de dommage accidentel ou en cas de vol d’un bien appartenant à vos clients. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance rcp hôtellerie adaptée aux spécificités de votre activité et de votre établissement. Pour protéger efficacement votre patrimoine immobilier des principaux sinistres, la souscription d’une assurance multirisque du local pour les hôteliers se révèle indispensable. L’Assureur Conseil préconise également de souscrire à une assurance des biens professionnels pour l’hôtellerie de façon à sauvegarder votre mobilier, votre matériel informatique ou encore les espèces que vous êtes amené à transporter dans le cadre de votre profession. Par ailleurs, les assurances pertes financières hôtellerie sont à privilégier pour préserver votre établissement des conséquences d’un arrêt d’exploitation.
Dans l’optique de sécuriser votre parc automobile, l’Assureur Conseil vous éclaire sur les points à surveiller pour contracter une assurance risque automobile pour votre établissement hôtelier de qualité. Enfin, la souscription d’une assurance protégeant vos collaborateurs (santé et prévoyance) se révèle une garantie indispensable pour sécuriser efficacement votre activité d’hôtelier tout en offrant une couverture santé optimale, à vous chef d’entreprise ou à vos salariés.

442015-04-08Hôtellerie touristique de plein air-camping55.30Zouiouicommercant55.30Z hôtellerie touristique de plein air - camping hôtellerie hôtelier hôtel tourisme 5530Z 55.30Z Hôtelier
intro :
Vous créez ou vous gérez un camping et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. L'Assureur Conseil vous guide pour choisir des solutions d'assurance pour les professionnels de l'hôtellerie touristique de plein air qui protégent efficacement votre activité, vos biens professionnels, votre patrimoine ainsi que vos salariés.
contenu ref :

À la tête d’un camping, vous recherchez des assurances avec des garanties les plus complètes de façon à protéger votre activité des sinistres et à vous couvrir des risques inhérents à votre profession. Assurez-vous que l’assurance responsabilité civile pour les professionnels de l’hôtellerie de plein air vous couvre en cas de dommages causés à votre clientèle par l’une de vos installations ou par l’un de vos salariés. Veillez également à ce que l’assurance rcp hôtellerie de plein air vous préserve des risques sanitaires et du vol de biens confiés par votre clientèle.
L’Assureur Conseil vous éclaire pour souscrire une assurance des biens professionnels des établissements hôteliers de plein air de façon à protéger votre mobilier, votre matériel ou encore les espèces que vous êtes amené à transporter, des sinistres ou des actes de vandalisme. Veillez également à opter pour une assurance pertes financières pour un établissement hôtelier de plein air pour parer à des pertes d’exploitation causées par un sinistre. Pour sécuriser votre camping, l’Assureur Conseil vous oriente dans le choix d’une assurance multirisque pour vos locaux adaptée aux spécificités de votre établissement et à son proche environnement.
L’assurance des risques automobiles et la protection de vos collaborateurs sont autant de sécurité qui préservent et maintiennent votre activité d’hôtellerie de plein air tout en vous garantissant une protection optimale en tant que chef d’entreprise, ainsi qu’à vos salariés.

452015-04-08Facility management8299Z / 7022Zouiouitertiaire8299Z / 7022Z facility management services généraux gestion d'entreprise 8299Z 82.99Z 7022Z 70.22Z Facility manager
intro :
Vous créez ou vous gérez une entreprise de facility management et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. L'Assureur Conseil vous guide pour choisir des solutions d'assurance pour votre entreprise de facility management spécialement conçues pour sécuriser votre activité et pour protéger votre patrimoine professionnel ainsi que votre personnel contre les aléas de la vie.
contenu ref :

À la tête d’une entreprise de facility management, votre responsabilité peut être engagée en cas d’une mauvaise exécution des prestations ou des services que vous devez réaliser contractuellement. L’Assureur Conseil vous guide pour vous aider à souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle entreprise de facility management adaptée aux spécificités de votre activité. Veillez notamment à ce que votre contrat rcp entreprise de facility management définisse précisément la nature des services et des prestations que vous proposez.
En cas de sinistre, une assurance des biens professionnels de votre entreprise de facility management protégera votre patrimoine porfessionnel des principaux risques. Veillez également à souscrire une assurance multirisque du local professionnel pour votre entreprise de facility management. Un arrêt d’exploitation consécutif à un sinistre peut avoir de lourdes conséquences pour votre entreprise. L’Assureur Conseil vous éclaire sur les points à surveiller au moment de choisir une assurance perte financière société de facility mangement.
Le parc automobile de votre entreprise doit également faire l’objet d’une protection efficace. L’Assureur Conseil vous accompagne pour choisir une assurance risque automobile protégeant efficacement vos véhicules professionnels. Pour préserver vos salariés ou vous, chef d’entreprise, des aléas de la vie, une assurance des personnes (santé et prévoyance) pour entreprise de facility management est indispensable. Nos conseils pour couvrir la santé de votre personnel.

462015-04-08Conseil en recrutement7022Zouiouiautreconseil en recrutement conseiller en recrutement recrutement emploi ressources humaines gestion d'entreprise 7022Z 70.22Z Conseiller en recrutement
intro :
Vous créez ou vous gérez une agence de conseil en recrutement et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. L'Assureur Conseil vous fait part de son expertise pour vous permettre d’assurer au mieux votre entreprise de conseil en recrutement. Ces solutions d’assurances sont conçues pour sécuriser votre activité, protéger votre patrimoine professionnel de tout sinistre et garantir la santé de vos salariés.
contenu ref :

Gérant d’une entreprise spécialisée dans le conseil en recrutement, vous êtes responsable vis-à-vis de votre clientèle des engagements contractuels que vous avez pu souscrire dans le cadre de votre activité. En votre qualité de conseiller en recrutement, vous devez veiller à assurer votre assurance responsabilité civile professionnelle d’entreprise de conseil en recrutement qui couvre les différentes missions que vous réalisez. Consultez les préconisations de l’Assureur Conseil pour vous aider à choisir une solution d’assurance rcp entreprise de conseil en recrutement parfaitement adaptée aux besoins et aux particularités de votre profession.

Afin de protéger votre patrimoine professionnel des sinistres, l’Assureur Conseil vous guide pour sélectionner une assurance des biens professionnels pour entreprise conseil en recrutement. Que vous soyez propriétaire ou locataire des murs, votre local doit faire l’objet d’une protection spécifique. Nos conseils pour souscrire une assurance multirisque du local professionnel pour votre entreprise de conseil en recrutement.

L’assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance risque automobile spécifique à votre entreprise de conseil en recrutement conçue pour sécuriser votre parc automobile. Enfin, assurez-vous de préserver vos salariés et vous-même des aléas de la vie en souscrivant à une assurance de personnes santé et prévoyance.

472015-04-08Conseil en gestion de ressources humaines70.22.14ouiouitertiaire70.22.14 conseil en gestion des ressources humaines ressources humaines conseil conseiller en gestion des ressources humaines gestion d'entreprise 7022Z 70.22Z Conseiller en gestion de ressources humaines
intro :
Vous créez ou vous gérez une agence de conseil en gestion de ressources humaines et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Nos conseils pour souscrire des solutions d'assurance dédiées aux cabinets de conseil en gestion de ressources humaines spécialement conçues pour protéger votre activité et couvrir votre responsabilité civile professionnelle des risques inhérents à l'excercice de vos fonctions.
contenu ref :

De l’assurance responsabilité civile professionnelle pour cabinet de conseil en gestion de ressources humaines à l’assurance des biens professionnels en passant par l’assurance des personnes, l’Assureur Conseil vous oriente pour choisir des assurances pour votre cabinet de conseil en gestion de ressources humaines adaptées aux spécificités de votre activité. Responsable des engagements contractuels que vous avez pu souscrire vis-à-vis de votre clientèle, veillez à ce que votre assurance rcp cabinet de conseil en gestion de ressources humaines vous protége efficacement.
En cas de sinistre ou de vol, votre local professionnel doit faire l’objet d’une protection sur-mesure. Que vous soyez propriétaire ou locataire des murs, l’Assureur Conseil vous accompagne pour choisir une assurance multirisque locaux dédiée à tout professionnel du conseil en gestion de ressources humaines. La protection de votre matériel informatique ainsi que de l’ensemble des vos biens professionnels ne doit pas être négligée. Nos conseils pour souscrire une assurance des biens professionnels de votre cabinet de conseil en gestion de ressources humaines de qualité. L’Assureur Conseil vous accompagne pour choisir une assurance pertes financières pour cabinet de conseil en gestion de ressources humaines.
Pour assurer efficacement les véhicules de votre entreprise, consultez les préconisations de l’Assureur Conseil pour choisir une assurance risque automobile pour votre cabinet de conseil en gestion de ressources humaines. Enfin, veillez à souscrire une assurance de personnes (santé et prévoyance) pour couvrir le personnel de votre cabinet de conseil en gestion de ressources humaines conçue pour protéger efficacement la santé de vos collaborateurs.

482015-04-07Conseil / coach en développement personnel et professionnel86.90Fouiouitertiaire86.90F conseil en développement personnel et professionnel coach en développement personnel et professionnel développement personnel et professionnel développement personnel développement professionnel 8690F 86.90F Coach en développement personnel et professionnel
intro :
Vous créez ou vous gérez une agence de conseil en développement personnel et professionnel et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Les assurances des biens professionnels et de responsabilité civile professionnelle garantissent la pérennité de votre société de service en cas de sinistre. L'Assureur Conseil vous éclaire pour choisir des solutions d'assurance dédiées aux coaches en développement personnel et professionnel conçues pour protéger votre activité, votre patrimoine professionnel ou encore la santé de vos collaborateurs.
contenu ref :

Vous cherchez à couvrir votre entreprise et votre activité professionnelle ? Au plus proche de vos préoccupations et à l’écoute de vos besoins, l’Assureur Conseil vous guide pour vous aider à choisir une assurance responsabilité civile professionnelle « coach en développement personnel et professionnel ». Veillez notamment à ce que votre assurance rcp pour professionnel du conseil en développement personnel et professionnel garantisse les divers domaines d’activités et les missions que vous réalisez.
Afin d’exercer sereinement votre activité, votre mobilier, votre matériel informatique ainsi que l’ensemble de vos biens professionnels doivent être assurés contre les sinistres et les vols. Nos conseils pour choisir une assurance des biens professionnels pour coach en développement personnel et professionnel. Par ailleurs, votre local professionnel doit être protégé par une assurance multirisque local professionnel pour coach en développement personnel et professionnel. Nos préconisations pour choisir une assurance pertes financières pour le professionnel du conseil en développement personnel et professionnel.
Optez pour une assurance risque automobile pour les conseillers en développement personnel et professionnel pour protéger vos voitures de sociétés avec des garanties adaptées à votre parc automobile. Enfin, l’Assureur Conseil vous épaule pour choisir une assurance protégeant le personnel de votre entreprise de conseil en développement personnel et professionnel qui vous préserve, vous chef d’entreprise, ainsi que vos salariés des aléas de la vie.

492015-04-07Conseil en communication d’entreprises7022Zouiouitertiaireconseil en communication d'entreprise conseiller en communication d'entreprise communication d'entreprise conseil gestion d'entreprise 7022Z 70.22Z Conseiller en communication d'entreprises
intro :
Vous créez ou vous gérez une agence de conseil en communication d’entreprises et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. L'Assureur Conseil vous guide pour choisir des solutions d'assurances pour agence de conseil en communication d'entreprises conçues pour protéger votre entreprise, vos biens professionnels ou encore la santé de vos collaborateurs.
contenu ref :

Gérant d’un cabinet de conseil en communication d’entreprises, vous recherchez une assurance rcp spécifiquement conçue pour couvrir votre responsabilité des engagements contractuels que vous avez souscrits auprès de votre clientèle. Consultez les préconisations de l’Assureur Conseil pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle adaptée aux besoins des professionnels du secteur du conseil en communication d’entreprises. Les biens professionnels de votre entreprise de conseil en communication d’entreprises doivent également faire l’objet d’une assurance spécifique. Veillez à garantir votre patrimoine professionnel des principaux risques en souscrivant une assurance des biens professionnels pour agence de conseil en communication d’entreprises.
Une assurance pertes financières pour les professionnels en conseil en communication d’entreprises est une garantie qui sécurise votre activité. Que vous soyez propriétaire ou locataire des murs, l’Assureur Conseil vous épaule pour bien choisir une assurance de qualité concernant le local de votre agence de conseil en communication d’entreprises.
Votre entreprise doit obligatoirement assurer l’ensemble des véhicules utilisés pour l’excercice de son activité. Nos conseils pour choisir une assurance risques automobiles professionnels du conseil en communication d’entreprises couvrant votre responsabilité civile et celle de vos salariés. Enfin, les assurances de personnes pour agence de conseil en communication d’entreprises ont pour objet de vous protéger, vous chef d’entreprise, ainsi que vos salariés contre les aléas de la vie (santé et prévoyance).

502015-04-07Agence de voyages79.11Zouiouitertiaire79.11Z agence de voyage gérant d'agence de voyages voyages tourisme 7911Z 79.11Z Gérant d’une agence de voyages
intro :
Vous créez ou vous gérez une agence de voyages et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Assurance responsabilité civile professionnelle, assurance des biens professionnels, assurance de personnes…, l’Assureur Conseil fait le point sur les assurances à souscrire par les agences de voyages afin de protéger et préserver la pérennité de votre entreprise.
contenu ref :

La couverture des risques de responsabilité civile professionnelle est primordiale dans le secteur du tourisme. À la tête d’une agence de voyage, vous recherchez une assurance responsabilité civile professionnelle pour agence de voyages spécialement conçue pour protéger votre activité ? L’Assureur Conseil vous éclaire sur les clauses à surveiller dans un contrat d’assurance rcp agence de voyages.
Les assurances de biens professionnels pour agence de voyage protègent les équipements, le parc informatique ou encore les espèces que vous êtes amené à transporter ou manipuler dans le cadre de votre activité. Exposé à de nombreux risques, votre local professionnel doit être couvert par une assurance local d’agence de voyages adaptée aux spécificités de votre établissement et plus communément appelée Multirisques locaux. Veillez à contracter une assurance pertes financières pour agence de voyages de façon à exercer sereinement votre activité.
L’assurance de la flotte automobile de votre agence de voyages doit obligatoirement couvrir la responsabilité civile de l’ensemble des utilisateurs des véhicules de l’entreprise. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance risque automobile pour agence de voyages adaptée aux spécificités de votre entreprise. Enfin, l’Assureur Conseil vous guide pour choisir une solution globale d’assurance de personnes (santé et prévoyance) adaptée à votre situation et qui préserve efficacement la santé de vos salariés ainsi que la vôtre, chef d’entreprise.

512015-04-07Agence de publicité
(Conseil en publicité)
73.11Zouiouitertiaire73.11Z agence de publicité conseiller en publicité pub publicité conseiller 7311Z 73.11Z Conseiller en publicité
intro :
Vous créez ou vous gérez une agence de publicité et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. L'Assureur Conseil vous guide pour choisir des solutions d'assurance spécialement conçues pour protéger au quotidien votre activité d'agence de publicité. Tour d'horizon des assurances indispensables pour les professionnels exerçant dans le conseil en publicité.
contenu ref :

À la tête d’une agence de publicité, votre responsabilité peut être engagée en cas d’erreur, d’omission ou de négligence dans la réalisation de la prestation pour laquelle vous vous êtes engagé contractuellement. Une assurance responsabilité civile professionnelle pour agence de publicité garantit le bon fonctionnement de votre entreprise en cas de sinistre. L’Assureur Conseil vous aide pour choisir une assurance rcp pour les professionnels du conseil en publicité adaptée aux exigences et aux spécificités de votre profession. Pièces maîtresses de votre activité, le parc informatique de votre entreprise ainsi que l’ensemble de vos biens professionnels doivent être protégés contre le vol ou les sinistres. Nos conseils pour sélectionner une assurance biens professionnels pour agence de publicité de qualité. Afin de garantir la protection de votre local d’activité, l’Assureur Conseil vous guide pour choisir une « assurance local professionnel » pour votre agence de publicité. En cas de sinistre, veillez à souscrire une assurance pertes financières pour votre agence de publicité couvrant l’arrêt de votre activité.
Votre flotte automobile doit être assurée de façon à garantir votre responsabilité ainsi que celles des salariés qui utilisent un véhicule de l’entreprise. L’Assureur Conseil vous guide pour souscrire une assurance risque automobile pour les agences de publicité. De la complémentaire santé à la prévoyance, l’Assureur Conseil vous guide pas-à-pas pour choisir des assurances de personnes pour votre agence de publicité spécifiquement étudiées pour préserver votre santé ainsi que celle de vos salariés.

522015-02-18Meublé touristique ou gîte rural55.20Zouiouicommercant55.20Z meublé touristique gîte rural gérant d'un meublé touristique gérant d'un gîte rural tourisme 5520Z 55.20Z Gérant d’un meublé touristique ou d’un gîte rural
intro :
Vous créez ou vous gérez une entreprise de location de meublé touristique ou gîte rural et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. L'Assureur Conseil vous informe sur les solutions d'assurance « meublé touristique ou gîte rural » à privilégier pour protéger efficacement votre entreprise et vos salariés.
contenu ref :

À la tête d’un meublé touristique ou d’un gîte rural, vous recherchez des produits d’assurance conçus pour vous protéger en cas de sinistre. Si votre activité de location est commerciale, vous êtes tenu de souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle (RCP) dédiée au meublé touristique ou gîte rural » qui vous protège pour les dommages éventuels subis par vos clients. Assurez également votre local et vos biens professionnels. L’Assureur Conseil préconise également la souscription d’une assurance perte financière pour meublé touristique, de façon à pallier efficacement les conséquences d’un arrêt d’exploitation. Enfin, L’Assureur Conseil vous éclaire sur les points à surveiller lorsque vous souscrivez des solutions d’assurance parc automobile ou des assurances de personnes travaillant dans un hébergement touristique.

532015-02-18Pressing / blanchisserie / teinturerie96.01Bouiouicommercant96.01B pressing blanchisserie teinturerie teinturier textile 9601B 96.01B Teinturier
intro :
L'Assureur Conseil vous informe sur les produits d'assurance « blanchisserie » qui se révèlent indispensables pour exercer sereinement votre activité professionnelle.
contenu ref :

À la tête d’une blanchisserie, vous recherchez une assurance de responsabilité civile professionnelle (rcp) pour votre blanchisserie garantissant le bon fonctionnement de votre entreprise en cas de dommages aux biens confiés par votre clientèle, d’accidents du travail subis par vos préposés ou encore émissions excessives de polluants. L’Assureur Conseil vous guide pour assurer votre responsabilité civile professionnelle pour blanchisserie vous permettant d’exercer sereinement votre activité. En cas de sinistre incendie, veillez à vous prémunir contre les pertes d’exploitation via une assurance pertes financières pour votre blanchisserie. La souscription d’une assurance biens professionnels vous est également conseillée. Que vous soyez locataire ou propriétaire des murs, pensez à assurer votre local / votre blanchisserie. Une assurance risque automobile pour blanchisserie ainsi que des assurances des personnes sont autant de produits clés à ne pas négliger, tout en vous garantissant une protection optimale ainsi qu’à vos salariés.

542015-02-18Animalerie / Vente d’animaux vivants / Toilettage47.76Z / 96.09Z ouiouicommercant47.76Z / 96.09Z animalerie vente d'animaux vivants toilettage gérant d'animalerie toiletteur animaux 4776Z 47.76Z 9609Z 96.09Z Gérant d’une animalerie
intro :
Vous créez ou vous gérez une animalerie, une entreprise de toilettage ou un magasin de vente d’animaux vivants et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. L'Assureur Conseil vous guide pour souscrire des contrats d'assurance « animalerie », des solutions d'assurance « salon de toilettage » ou des assurances pour magasin de vente d'animaux vivants, spécialement conçus pour sécuriser votre entreprise.
contenu ref :

À la tête d’un salon de toilettage, vous recherchez une assurance responsabilité civile professionnelle couvrant votre responsabilité en cas de dommages éventuels provoqués par l’animal que l’on vous confie. L’Assureur Conseil vous informe sur les points à prendre en considération pour choisir une solution d’assurance rcp « gérant d’une animalerie » ou une assurance responsabilité civile professionnelle « magasin de vente d’animaux », garantissant le bon fonctionnement de votre entreprise en cas de sinistre. De l’assurance concernant le local à l’assurance des biens professionnels pour animalerie et entreprise de toilettage, L’Assureur Conseil vous éclaire pour assurer votre activité avec des produits adaptés qui protégeront votre local et vos biens professionnels contre toute destruction ou vol. Pensez à souscrire à une assurance pertes financières pour votre animalerie afin de pallier les conséquences d’un arrêt d’exploitation.
Une assurance risque automobile pour votre animalerie adaptée aux spécificités et à la taille de votre entreprise ainsi que des assurances des personnes protégeant le personnel de l’animalerie sont autant de garanties qui sécurisent votre activité tout en garantissant une couverture santé optimale, pour vous chef d’entreprise et pour vos salariés.

552015-02-17Commissionnaire de transport52.29Bouiouitertiaire52.29B commissionnaire de transport transport transport de marchandises commerce organisateur de transport de marchandises 5229B 52.29B Commissionnaire de transport
intro :
Découvrez les préconisations de L'Assureur Conseil pour souscrire à des solutions d'assurance « commissionnaire de transport » adaptées à votre activité.
contenu ref :

À la tête d’une entreprise de commissionnaire de transport, vous devez veiller à souscrire une assurance responsabilité civile pour votre profession (RCP). Cette garantie de responsabilité professionnelle a pour objet de couvrir les conséquences pécuniaires encourues par un commissionnaire de transport lorsque les marchandises transportées sont endommagées. L’Assureur Conseil vous guide pour souscrire une assurance rcp pour les commissionnaires de transport spécialement conçue et adaptée aux spécificités de votre activité. La protection des biens professionnels de votre entreprise, en cas de sinistre, s’avère d’une grande importance. L’Assureur Conseil vous délivre des conseils pour bien choisir une assurance biens professionnels pour commissionnaire de transport. En cas de sinistre, la souscription d’une assurance perte financière pour commissionnaire de transport sécurise votre activité en cas d’arrêt d’exploitation forcé. De l’assurance concernant le local de l’entreprise de commissionnaire de transport à l’assurance risque automobile, L’Assureur Conseil vous éclaire sur les clauses à surveiller de façon à opter pour des solutions d’assurance adaptées aux besoins et aux spécificités de votre entreprise. Enfin, L’Assureur Conseil préconise de souscrire des assurances de personnes « Entreprise de commissionnaire de transport » de façon à protéger votre activité tout en garantissant une protection complète à vos salariés.

562015-02-17Entreprise de travail temporaire (ETT)78.20Zouiouitertiaire78.20Z entreprise de travail temporaire ETT gérant d'entreprise de travail temporaire service agence de travail temporaire agence d'intérim intérimaire 7820Z 78.20Z Gérant d’une entreprise de travail temporaire
intro :
Vous créez ou vous gérez une entreprise de travail temporaire (ETT) et vous souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles conseillées. Tour d'horizon des solutions d'assurances « Entreprise de travail temporaire » à privilégier pour exercer sereinement votre activité professionnelle.
contenu ref :

L’assurance responsabilité civile professionnelle (RCP) pour les entreprises de travail temporaire garantit et sécurise le bon fonctionnement de votre entreprise de service en cas de sinistre. L’Assureur Conseil vous informe sur les points et les clauses à surveiller lorsque vous souscrivez un contrat d’assurance responsabilité civile professionnelle « ETT ». Assurez également vos biens professionnels. Pensez à souscrire à une assurance perte d’exploitation adaptée aux entreprises de travail temporaire de façon à vous prémunir d’une éventuelle perte de chiffre d’affaires. Que vous soyez locataire ou propriétaire de votre local, tout l’enjeu consiste à souscrire un contrat d’assurance multirisque relatif au local d’entreprise de travail temporaire adapté aux spécifiés de votre bâtiment. Des assurances véhicules professionnels d’entreprise de travail temporaire aux assurances des personnes pour les ETT, bénéficiez de l’expertise de L’Assureur Conseil pour souscrire des produits d’assurance dédiés aux entreprises de travail temporaire et spécialement conçus pour sécuriser votre activité professionnelle.

572015-02-17Chambre d’hôtes55.20Zouiouicommercant55.20Z chambre d'hôtes hôte gérant de chambre d'hôtes tourisme 5520Z 55.20Z Gérant de chambres d’hôtes
intro :
Découvrez les solutions d'assurance conçues spécialement pour les loueurs d'une chambre d'hôtes et bénéficiez des conseils de L'Assureur Conseil pour protéger au mieux votre activité, votre clientèle ainsi que vos salariés.
contenu ref :

Exploitant d’un hébergement touristique, vous proposez à la location des chambres d’hôtes. Afin de protéger son activité, son local professionnel ou encore sa clientèle, un gérant de chambres d’hôtes doit veiller à souscrire une assurance professionnelle « loueur de chambres d’hôtes » parfaitement adaptée à ses besoins. Pensez à souscrire une assurance responsabilité civile pour loueur de chambre d’hôtes dans le but de couvrir votre responsabilité de dépositaire pour les biens et effets personnels que vous confie votre clientèle.
Que vous soyez locataire ou propriétaire des murs, L’Assureur Conseil vous guide pour souscrire une assurance multirisque concernant le local utilisé par les loueurs de chambres d’hôtes. Veillez à souscrire une assurance sur mesure pour protéger efficacement votre activité, pour couvrir les biens professionnels et garantir votre situation financière en cas de sinistre. L’Assureur Conseil vous guide pour bien choisir une assurance couvrant les biens professionnels des loueurs de chambres d’hôtes ainsi qu’une assurance « pertes financières pour loueur de chambres d’hôtes ».
Pour assurer votre parc automobile et vous couvrir des dommages causés aux tiers, L’Assureur Conseil vous éclaire pour souscrire une assurance risque automobile. Enfin, L’Assureur Conseil préconise de souscrire des assurances de personnes adaptées aux besoins des loueurs de chambres d’hôtes de façon à exercer sereinement votre activité, et à vous protéger, ainsi que vos salariés.

582015-01-22Table d’hôtes5610Aouiouicommercanttable d'hôtes gérant de table d'hôtes tourisme 5610A 56.10A Gérant de tables d’hôtes
intro :
L'Assureur Conseil vous guide pour souscrire à des assurances « tables d'hôtes » adaptées aux spécificités de votre activité. Nos conseils pour adhérer à des solutions d'assurances qui vous permettront d'exploiter une table d'hôtes en toute sécurité et dans le strict respect de la législation des normes et textes en vigueur.
contenu ref :

En tant que gestionnaire d’une table d’hôtes, la protection des biens professionnels et des visiteurs de votre établissement est d’une importance capitale. De fait, il convient de souscrire à une assurance responsabilité civile professionnelle « table d’hôtes » qui protège parfaitement votre activité et qui réponde pleinement aux exigences imposées par le cadre réglementaire la régissant. L’Assureur Conseil vous guide pour souscrire à une assurance responsabilité civile professionnelle (rcp) pour les tables d’hôtes ainsi qu’à une assurance couvrant les biens professionnels de votre table d’hôtes, garanties indispensables pour exercer sereinement votre activité tout en étant en conformité avec la réglementation imposée.
Que vous soyez propriétaire, copropriétaire ou locataire de votre local commercial, L’Assureur Conseil vous éclaire sur les éléments clés à prendre en considération lorsque vous souscrivez à une assurance concernant vos locaux. En cas de sinistre, protégez votre activité des pertes d’exploitation en souscrivant à une assurance « pertes financières table d’hôtes ». Enfin, L’Assureur Conseil apporte son expertise pour vous permettre de choisir une assurance risque automobile adaptée aux besoins des gérants d’une table d’hôtes. Les garanties proposées au sein des solutions d’assurance prévoyance et protection des personnes travaillant dans votre entreprise sont autant de garanties indispensables en cas de coup dur pour les salariés ou l’exploitant d’une table d’hôtes.

592014-12-11Traducteur et agence de traduction74.30Zouiouitertiaire74.30Z traducteur agence de traduction 7430Z 74.30Z Traducteur
intro :
Tour d'horizon des solutions d'assurance professionnelle pour les agences de traduction, à privilégier de façon à se prémunir efficacement contre les risques spécifiques auxquels les traducteurs sont susceptibles d’être confrontés dans le cadre de leur activité.
contenu ref :

Dans l’exercice de sa profession, un traducteur peut malheureusement commettre des fautes, des erreurs ou des négligences dont les conséquences peuvent mettre en péril son activité. En effet, une erreur de traduction peut entraîner des pertes financières, voire des préjudices corporels ou matériels. Afin d’exercer sereinement, une agence de traduction doit veiller à souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour traducteurs de qualité. L’assureur Conseil vous guide pour choisir une solution d’assurance RCP pour agence de traduction, parfaitement adaptée à votre activité et à votre clientèle. Par ailleurs, la souscription d’une solution d’assurance en cas de perte financière pour votre activité de traducteur couvrira vos préjudices financiers et vos pertes d’exploitation.
Naturellement, le local de votre agence de traduction ainsi que vos biens professionnels doivent être protégés par une assurance spécifique. L’Assureur Conseil vous oriente pour sélectionner une assurance multirisque concernant les locaux de l’agence de traduction ainsi qu’une assurance pour les biens professionnels.
Veillez à bien assurer le parc automobile de votre agence de traduction et à souscrire une assurance pour les traducteurs pour protéger votre activité en garantissant à vos salariés une protection optimale notamment une prévoyance couvrant les risques liés à la personne.

602014-12-11Déménagement / Déménageur
Entreprise de déménagement
49.42Zouiouitertiaire49.42Z déménageur déménagement entreprise de déménagement 4942Z 49.42Z Déménageur
intro :
Nos conseils pour souscrire à des solutions d'assurances pour déménageurs parfaitement adaptées à votre activité et couvrant votre responsabilité civile professionnelle vis-à-vis des marchandises qui vous sont confiées, ainsi que votre responsabilité vis-à-vis des tiers.
contenu ref :

À la tête d’une entreprise de déménagement, vous désirez connaître l’étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et celles qui sont conseillées pour sécuriser votre activité professionnelle. Les entreprises de déménagement sont soumises à un cadre législatif précis.

En tant que déménageur, vous devez obligatoirement souscrire une assurance couvrant les marchandises déménagées et à une assurance responsabilité civile professionnelle (RCP) adaptée aux besoins et aux spécificités de votre activité. L’Assureur Conseil vous guide pour bien choisir une assurance RCP déménageurs ainsi qu’une assurance pour protéger vos biens professionnels.
Le local de votre entreprise de déménagement doit également être protégé par une assurance multirisque professionnelle. Découvrez les préconisations de L’Assureur Conseil pour bien choisir la solution d’assurance adéquate, spécialement conçue pour sécuriser le local professionnel de votre entreprise de déménagement.
Afin d’exercer sereinement votre activité professionnelle, L’Assureur Conseil vous conseille sur les solutions d’assurance à souscrire de façon à protéger le parc automobile de votre entreprise de déménagement, à vous prémunir des pertes d’exploitation via la souscription d’une assurance pertes financières pour déménageurs ou à optimiser la sécurité de vos salariés en souscrivant à une assurance de personnes pour déménageurs.

612014-08-18Coiffeur / Salon de coiffure
(sans salon d'esthétique)
96.02Aouiouicommercantcoiffeuse, visagiste, 96.02A coiffeur salon de coiffure visagiste coiffeur visagiste 9602A 96.02A Coiffeur
intro :
Vous créez ou gérez un salon de coiffure et souhaitez connaître l'étendue de vos risques professionnels, les assurances obligatoires et conseillées. Les solutions d'assurances pour coiffeur indispensables pour exercer sereinement son activité professionnelle.
contenu ref :

À la tête d’un salon de coiffure, vous recherchez des assurances avec des garanties les plus efficaces de façon à protéger votre activité et votre salon de coiffure. La souscription d’une assurance responsabilité civile professionnelle (RCP) pour coiffeur permet de se protéger efficacement contre les dommages causés par soi, ses salariés, ses locaux ou son matériel professionnel. L’Assureur Conseil vous conseille pour les assurances obligatoires pour coiffeur et celles conseillées de façon à souscrire à des solutions d’assurances parfaitement adaptées à vos besoins et qui sécurisent votre activité. Votre local doit nécessairement être protégé par une assurance multirisque professionnelle spécialement adaptée à votre salon de coiffure. Les garanties contre les pertes financières pour coiffeur couplées à une assurance risque automobile pour coiffeur et des assurances de personnes sont autant de sécurité qui préservent et maintiennent votre activité tout en garantissant une protection en cas de coup dur pour le chef d’entreprise ou ses salariés.

Nos conseils en vidéos