En tant que conseiller en investissement financier (CIF), vous recherchez des solutions d’assurance spécialement conçues pour protéger votre activité, vos biens professionnels ou encore la santé de vos collaborateurs. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour conseiller en investissement financier qui couvre votre responsabilité en cas de manquement résultant d’une faute ou d’une omission dans la mission qui vous est confiée. Une assurance biens professionnels pour conseiller en investissement financier protège le patrimoine de votre entreprise contre les risques de dommages involontaires (incendies, actes de vandalisme, etc.). Que vous soyez locataire ou propriétaire, veillez à souscrire une assurance de local professionnel pour CIF. Prémunissez-vous de toutes déconvenues en cas d’arrêt d’exploitation en contractant une assurance pertes financières pour conseiller en investissement financier. Votre entreprise doit obligatoirement assurer en responsabilité civile tous les véhicules utilisés pour l’exercice de son activité. Nos conseils pour souscrire une assurance risque automobile adaptée aux spécificités de votre entreprise de conseil en investissement financier (CIF). Enfin, offrez à vos salariés une couverture santé optimale en souscrivant une assurance de personnes pour conseiller en investissement financier.
La situation actuelle liée au Covid-19 perturbe de nombreuses organisations.
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de continuer à vous apporter le meilleur service clients possible.
L’ensemble des salariés de Verspieren sont en mesure d’exercer leur activité en télétravail.
Vous pouvez continuer à les contacter via les canaux habituels, en privilégiant si possible les emails, que ce soit pour vos messages ou vos envois de documents.
Nous restons tous mobilisés pour vous.