En tant que vendeur ou installateur de cuisines équipées, vous êtes responsable de la conformité des biens que vous commercialisez ou installez chez vos clients. Un produit mal conçu, une mauvaise installation, un montage défectueux… autant de risques potentiels qui peuvent causer des dommages accidentels à vos clients et engager votre responsabilité civile. L’Assureur Conseil vous informe pour choisir une assurance responsabilité civile professionnelle pour vendeurs et installateurs de cuisines équipées qui sécurise votre activité. Veillez à protéger votre local et l’ensemble de vos biens professionnels des dommages causés par un incendie, une inondation ou un acte de vandalisme en souscrivant une assurance local pour vendeurs de cuisines équipées ainsi qu’une assurance biens professionnels pour vendeurs et installateurs de cuisines équipées. Vous pouvez être soumis à l’assurance décennale obligatoire pour des travaux intérieurs indissociables du « bâtiment » ou gros œuvre comme une cuisine encastrée, un carrelage au sol, des canalisations encastrées, pour cela une responsabilité civile décennale sera nécessaire. Pour faire face aux conséquences d’un arrêt d’exploitation consécutif à un sinistre, une assurance pertes financières pour vendeurs de cuisines équipées se révèle une protection efficace et rassurante. Suivant les spécificités de votre parc automobile, l’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance risques automobiles pour installateurs de cuisines équipées qui protège tous les conducteurs qui utilisent les véhicules de votre entreprise. Enfin, l’Assureur Conseil vous invite à découvrir ses recommandations pour opter pour une assurance de personnes pour vendeurs et installateurs de cuisines équipées performante et bénéfique pour le bien-être de vos salariés.
La situation actuelle liée au Covid-19 perturbe de nombreuses organisations.
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de continuer à vous apporter le meilleur service clients possible.
L’ensemble des salariés de Verspieren sont en mesure d’exercer leur activité en télétravail.
Vous pouvez continuer à les contacter via les canaux habituels, en privilégiant si possible les emails, que ce soit pour vos messages ou vos envois de documents.
Nous restons tous mobilisés pour vous.