En tant que voyagiste / tour opérateur, vous devez répondre à des obligations réglementées par le cadre législatif. Si la souscription d’une assurance responsabilité civile professionnelle pour tour opérateur est obligatoire pour exercer votre profession, la législation n’impose aucun montant de garantie financière aux voyagistes. L’Assureur Conseil vous guide pour choisir une assurance rcp pour tour opérateur adaptée aux spécificités de votre entreprise et vous couvrant des dommages causés aux voyageurs, à des prestataires de services ou à des tiers.
Une vitrine endommagée peut entraîner une diminution sensible de la fréquentation de votre point de vente. Veillez à souscrire une assurance de local professionnel pour tour opérateur pour préserver votre agence des dommages involontaires (accidents, sinistres, vandalisme, etc.). Vos biens professionnels sont également exposés aux mêmes risques que vos locaux professionnels. Nos conseils pour choisir une assurance de biens professionnels pour tour opérateur dont les garanties sauvegardent vos biens, votre parc informatique. Enfin, une assurance pertes financières pour tour opérateur préserve des pertes financières consécutives à un arrêt d’exploitation pour cause de sinistre.
L’assurance de la flotte automobile de votre agence de tour opérateur doit impérativement couvrir la responsabilité civile de l’ensemble des utilisateurs des véhicules de l’entreprise. Pour un niveau de protection optimum, veillez à adhérer à une assurance risques automobiles pour tour opérateur qui propose des garanties concernant les dommages tous accidents, une protection juridique ainsi qu’une garantie du conducteur. Enfin, l’Assureur Conseil vous accompagne pour protéger efficacement le capital humain de votre entreprise via la souscription d’une assurance de personnes pour tour opérateur adaptée à la taille et aux spécificités de votre entreprise.
La situation actuelle liée au Covid-19 perturbe de nombreuses organisations.
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de continuer à vous apporter le meilleur service clients possible.
L’ensemble des salariés de Verspieren sont en mesure d’exercer leur activité en télétravail.
Vous pouvez continuer à les contacter via les canaux habituels, en privilégiant si possible les emails, que ce soit pour vos messages ou vos envois de documents.
Nous restons tous mobilisés pour vous.