Gérant d’un commerce spécialisé dans la vente avec ou sans pose de peintures, de papiers peints et de tissus, l’Assureur Conseil vous aide à choisir des solutions d’assurance qui vous protègent efficacement contre les risques liés à votre activité. Une assurance responsabilité civile professionnelle pour vendeur de peintures, de papiers peints et de tissus couvre votre responsabilité en cas de défaut de fabrication ou de non-conformité du produit commercialisé. Souscrire une assurance de biens professionnels pour vendeur de peintures, de papiers peints et de tissus est vivement recommandé pour préserver votre marchandise, votre parc informatique et l’ensemble de vos équipements, des risques tels que incendie, dégât des eaux, vol, etc. Veillez à sauvegarder le local ou le bâtiment qui accueille votre activité commerciale des dommages qui peuvent être causés par un sinistre ou par un acte de vandalisme. Nos conseils pour choisir une assurance de local professionnel pour un magasin de vente de peintures, de papiers peints et de tissus. Garantissez votre commerce des conséquences d’un arrêt d’exploitation dû à un sinistre en optant pour une assurance pertes financières pour les professionnels de la vente de peintures, de papiers peints et de tissus.
Assurez les véhicules de votre entreprise contre les risques de vandalisme, de vol ou d’accident en contractant une assurance risque automobile pour commerce de peintures, de papiers peints et de tissus Enfin, l’Assureur Conseil vous guide pour sélectionner la bonne protection pour les salariés de votre magasin de peintures, de papiers peints et de tissus qui protègera votre capital humain.
La situation actuelle liée au Covid-19 perturbe de nombreuses organisations.
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de continuer à vous apporter le meilleur service clients possible.
L’ensemble des salariés de Verspieren sont en mesure d’exercer leur activité en télétravail.
Vous pouvez continuer à les contacter via les canaux habituels, en privilégiant si possible les emails, que ce soit pour vos messages ou vos envois de documents.
Nous restons tous mobilisés pour vous.