Information relative à vos contrats d’assurances suite au Covid-19

La situation actuelle liée au Covid-19 perturbe de nombreuses organisations.
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de continuer à vous apporter le meilleur service clients possible.
L’ensemble des salariés de Verspieren sont en mesure d’exercer leur activité en télétravail.
Vous pouvez continuer à les contacter via les canaux habituels, en privilégiant si possible les emails, que ce soit pour vos messages ou vos envois de documents.
Nous restons tous mobilisés pour vous.

Pertes de loyers

Prise en charge de la perte (loyers, charges et taxes) subie par le propriétaire lorsque, à la suite d’un sinistre, le locataire n’est plus juridiquement tenu de payer ses loyers.

La garantie est fixée en général à un an, correspondant au temps de la reconstruction, mais ceci peut être insuffisant: il est utile de prévoir un délai supplémentaire pour arriver à 2 ans ou même 3 ans dans certains cas.

 

Remarque:

L’indemnisation doit commencer le jour du sinistre — et non du début de la reconstruc­tion — puis se poursuivre jusqu’au jour de la remise en état complète des locaux.

Il peut être utile d’obtenir des assureurs que le loyer dû soit celui qui aurait été versé par le locataire, en vertu des dispositions de son bail et compte tenu également des majorations qui auraient été appliquées.

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