Information relative à vos contrats d’assurances suite au Covid-19

La situation actuelle liée au Covid-19 perturbe de nombreuses organisations.
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de continuer à vous apporter le meilleur service clients possible.
L’ensemble des salariés de Verspieren sont en mesure d’exercer leur activité en télétravail.
Vous pouvez continuer à les contacter via les canaux habituels, en privilégiant si possible les emails, que ce soit pour vos messages ou vos envois de documents.
Nous restons tous mobilisés pour vous.

Notre conseil #4

Vérifiez la santé financière de vos partenaires

Pensez à vérifier la santé financière de vos partenaires (fournisseurs, prestataires, sous-traitants clients).

Pourquoi ?
Pour ne pas mettre directement en danger la propre santé financière de votre entreprise en cas de défaillance de l’un d’eux.
Mais aussi parce que les difficultés financières d’un de vos partenaires peuvent parfois entraîner une dégradation de la qualité de son travail (fournitures ou prestations) par une recherche abusive d’économie et ainsi vous pénaliser par ricochet.
En cas de dommage en résultant pour un tiers, vous pourriez être déclaré co-responsable voire seul responsable financièrement en cas d’insolvabilité de votre partenaire.

Voir tous nos conseils

Vérifier la santé financière de vos partenaires pour ne pas mettre directement en danger la propre santé financière de votre entreprise en cas de défaillance de l’un d’eux.

Nos conseils en vidéos