Information relative à vos contrats d’assurances suite au Covid-19

La situation actuelle liée au Covid-19 perturbe de nombreuses organisations.
Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour permettre à nos collaborateurs de continuer à vous apporter le meilleur service clients possible.
L’ensemble des salariés de Verspieren sont en mesure d’exercer leur activité en télétravail.
Vous pouvez continuer à les contacter via les canaux habituels, en privilégiant si possible les emails, que ce soit pour vos messages ou vos envois de documents.
Nous restons tous mobilisés pour vous.

Protection juridique générale

L’assurance de protection juridique générale permet de bénéficier d’une assistance juridique à l’amiable ou judiciaire en cas de litiges avec :

  • des fournisseurs ;
  • des clients ;
  • les administrations ;
  • le bailleur des locaux d’exploitation ;
  • les salariés ;
  • les concurrents ; …

…litiges qui ne relèvent pas des garanties du contrat d’assurance responsabilité civile exploitation ou professionnelle.
L’assurance protection juridique générale prend les frais et honoraires des mandataires (avocat, expert, huissier) et les frais de procès dans la limite d’un plafond et de barèmes fixés au contrat.
Les exemples d’intervention de l’assurance protection juridique sont nombreux : conflit individuel du travail, relations avec les fournisseurs, installateurs, prestataires de services, relations avec les concurrents, protection des locaux professionnels en cas de litiges entre bailleurs, voisins, syndicats de copropriété, relations avec les services publics et les collectivités territoriales…

Voir toutes les assurances complémentaires
Nos conseils en vidéos